Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline

+32
Charlie
celtiks
slynop
KRIKRI58
fred
Maximianus Herculius
jetonbretagne
Héraclius Philippus
punkiti92
Antonivs
damien84
rayban35
Gabalor
hugues
Briac
PYL
Bruno
alwin1
probus53
HADRIEN
Trajan
Brennos
BRUTUS
numismate
Vamp
Great Caesar
Chut
Potator II
siècle II
numisfrance
Siliquae
Nemesis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

bravo, superbe site !

http://monnaies-romaines.net/
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

Bonsoir,

J'avoue que la permière fois je n'ai pas trop accroché au site, je viens de commencer à rentrer ma collection et je révise entièrement mon jugement, ton site est juste excellent.
Une suggestion : quand je suis sur une monnaie j'aurais aimé en cliquant sur une caractéristique par exemple denier , afficher tous les deniers de ma collection, je sais pas si c'est faisable mais ça serait sympa .

Aussi comment on fait les membres pour leur bannière qui renvoie au site, ils l'ont fabriqué eux-même ou il y a une fonction dans le site ?

Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

La bannière est accessible dans ton profil ange1

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Banniy10

Pour ta proposition, ça correspond plus ou moins à un point présent dans notre liste d'évolution à faire consistant à ajouter des fonctions de filtres sur ses objets. On s'y penchera le jour où on aura un peu de temps, mais en attendant, tu peux le faire via le moteur de recherche. C'est un peu plus long je te l'accorde Wink
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:40

Nemesis a écrit:
Merci bienvenue

Je viens de voir tes premières guitares super8
http://www.colleconline.com/Collection/ViewerArtefacts/857434e0-8c3b-4635-9c5d-69841d1cdfb4

oui ton site manquait d'instrument de musique et il se fait que j'en ait deux ou trois dignes de collection. Wink

http://monnaies-romaines.net/
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:43

Bonjour,
Oui bravo ce site est vraiment excellent mais y a t'il ou y aura t'il un moyen d'exporter sous excel sa base de données ?
Cette fonction permettrait d'avoir une version papier de sa collection pour ne pas acheter des doubles sur les salons. C'est la fonction qui me ferait vraiment adopter définitivement ce site.
Merci
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:25

Merci bienvenue

La fonction "pdf" est en cours de développement par Cantinos. A voir à l'usage si elle est suffisante ou si une fonction d'extraction excel est nécessaire également Wink
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:33

Merci,
La version pdf sera surement très bien pour avoir les photos, mais pas du tout intéressante pour une collection de monnaie dès qu'elle dépasserai la 100ène d'unité...

Je sais que c'est un boulot énorme et j'attendrai de voir les nouveautés avec beaucoup de plaisirs.
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:39

Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12
Bravo12 Franchissement de la barre des 8000 objets  Bravo12
Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12Bravo12
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
slynop
COS II
COS II
slynop

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:51

Je ne comprends pas, je me suis enregistré, j'ai bien reçu le mail de confirmation et ai bien cliqué là où il fallait, et quand je veux me connecter ensuite, on m'indique que je ne suis pas inscrit. Suspect
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:55

Salut,
Tu essayes bien te logguer sur le site et non sur le forum? (ce sont deux choses différentes malheureusement). Je te vois bien inscrit de mon côté sous le pseudo "slynop"
slynop
COS II
COS II
slynop

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:02

Je ne sais pas trop, j'ai juste suivi les indications en cliquant sur ce qui était demandé.
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:35

Ok merci bien, je viens de te contacter par mp à ce sujet!

Edit => Problème de Slynop réglé bienvenue

Dernière édition par Nemesis le Lun 5 Jan - 21:54, édité 1 fois
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

Bonsoir tout le monde,
Un petit message pour vous annoncer que l'on vient de franchir les 10 000 objets 3 petits mois après le lancement danseurs

A noter une initiative super intéressante portée principalement par Darda, Myriam et Chut actuellement, une base de données qui recense les fausses monnaies! La tâche est ardue mais le site s'y prête bien rendant la recherche d'un faux relativement simple!

Voici le lien: ICI

Si certains seraient intéressés pour participer au projet n'hésitez pas à me contacter par mp. D'ailleurs n'importe quel projet de base de données pourraient s'y prêter, je suis à dispo si vous avez des projets perso du genre à réaliser (genre une base qui recenseraient tous les Probus avec des réf HO ça serait pas top? arff )

Bonne soirée

Dernière édition par Nemesis le Lun 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

Laughing Laughing 
Faut que je m'y intéresse à ton site Promi.
Mais pour l'instant je n'ai pas le temps, plein de trucs en court, mais ca va viendre ! Wink
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

Nemesis a écrit:

A noter une initiative super intéressante portée principalement par Darda, Myriam et Chut actuellement, une base de données qui recense les fausses monnaies! La tâche est ardue mais le site s'y prête bien rendant la recherche d'un faux relativement simple!

bravo2 pour cette super initiative ! ! ! super1 Bravo12 Bravo12
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

IOVI a écrit:
Laughing Laughing 
Faut que je m'y intéresse à ton site Promi.

T'y es attendu de pied ferme je rêverais d'avoir un diaporama complet de ta collection (et je dois pas être le seul  ange1 )
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:27

Hello,
Juste au cas où vous auriez des amis Allemands, nous venons de finir de traduire le site. Nous sommes maintenant trilingue 2bananes
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

Bravo ça continue de se développer !
Statistiques: 488 collections, 12831 objets, 6 connectés, 184 inscrits

Promis dès que j'ai un peu de temps je m'y colle aussi salut3
http://numisfrance.free.fr
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Merci! Oui ça monte doucement mais surement. On a fait quasiment 3000 objets en un mois, on peut espérer finir l'année à 50 000 objets Very Happy
Ce qui est marrant c'est qu'on a deux thèmes qui n'ont rien à voir qui se démarquent, bien sûr les monnaies, mais les coquillages sont super présent aussi, on a quelques collections absolument magnifiques que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas, perso j'ai pris mon pied à aller voir ce qu'ils avaient en stock!

Collection Scaphander

Collection Coquillagilles

Collection fab444

Collection rayban35

Il pourrait nous donner des leçon de photographies Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 268821

Au passage je m'excuse pour ma grosse baisse de participation depuis 1 an mais c'est un peu chronophage à gérer à côté du taf arff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:20

Sympa les fruits de mer ! Laughing Laughing
Comme quoi, les passionnés sont partout !
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:21

Bonsoir à tous,

Nous vous mettons à disposition ce soir une toute nouvelle version du site qui comprend grosso modo un mois de travail  soif11

L'ajout majeur réside dans la création d'un nouveau moteur de sélection des rubriques. Nous passons d'une sélection via une liste à une mosaïque de rubrique, associé à la possibilité de faire une recherche dans l'arborescence. Si vous recherchez à classer une monnaies de Constantin par exemple, vous n'aurez plus besoin de parcourir tous les niveaux, cela devenait problématique pour plusieurs catégories contenant trop d'items  forum55

La nouvelle fonctionnalité en image:
Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Mes_co10

Nous en avons profité pour faire des optimisations de vitesse, le site devrait être un chouilla plus rapide, ainsi que pas mal de changements dans le design, notamment sur le mur des notifications.

Vous pourrez remercier mon acolyte Cantinos pour le coup, c'est lui l'artisan du nouveau moteur d'arborescence, et plus généralement de tous les trucs "compliqués"

Vu qu'on a touché un peu à tout, n'hésiter pas à nous dire si nous avons cassé quelque chose  Fessée

A noter que tout n'est pas fini, la fonctionnalité "Contactez-nous" par exemple nécessite encore une journée de travail pour voir le jour.
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Salut à tous,

Je m'excuse pour mon inactivité ici mis à part des up de ce topic mais ça bosse dur sur le site en ce moment confused

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons mis en place un générateur de Pdf! Vous pourrez à présent extraire et imprimer vos collections sous format papier si vous le désirez.

N'hésiter pas à nous faire des retours si vous souhaitez quelques retouches sur la forme, maintenant que le moteur de génération est fait changer le design peut aller relativement vite!
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

danseuse3 bounce1

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant