| numisaisne : arnaque? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 11:40 | |
| Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site de numisaisne en juillet dernier. Mon compte a bien été débité, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, malgré de nombreuses relances.
J'ignore si d'autres personnes sont dans mon cas, mais je vous invite à la prudence si d'aventure vous commandez chez ce professionnel. |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 11:50 | |
| Moi, ce qui me fais rire chez ce vendeur, c'est la description de ses pièces. Les pièces correctes voire belles sont souvent dites belles, mais plus je les trouve laides, plus il précise qu'elle sont "très très très belles", voir superbes ++. Exemple avec une de Sabine que j'ai trouvée relativement peu agréable à regarder, et en jetant un oeil sur le jugement de valeur esthétique sur la pièce, je n'ai pu me retenir de sourire : http://www.numisaisne.com/136-sabine-denier-argent-240-gr-tres-tres-beau-c2x14089661 | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 15:05 | |
| il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 15:28 | |
| - PYL a écrit:
- il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique.
Tu peux m'en dire un peu plus? ça m’intéresse. Ce n'est pas pour la somme "extorquée", qui est minime, mais c'est surtout une question de principe, et si en plus il est possible de les mettre hors d'état de nuire. |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 15:44 | |
| Un sujet à ce propos existait sur ce forum, mais il a été déplacé en accès privé (réservé aux modérateurs). | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 16:54 | |
| C'est bizarre ce gars qui vient sur son premier message nous relancer sur ce sujet fermé... Bizarre Ca serait pas numisaisne lui même ? Le premier qui dit que je suis parano..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 19:21 | |
| Le premier qui dit que je suis parano.....
-->
Je ne sais pas si j'oserais, mais oui tu es parano.
Je suis juste un collectionneur en herbe, qui apprécie peu d'avoir été abusé.
Cela dit, j'espère que les membres du forum me pardonneront cette irruption quelque peu cavalière dans ce forum.
Je vais donc me présenter : j'ai 36 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la numismatique il y a 2 ans environ. Pour le moment je suis plutôt en phase "d'apprentissage" et d’observation, je lis beaucoup les forums, sans forcement y intervenir, histoire de me forger une opinion sur les thèmes qui me plaisent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Aulerque_Eburovice COS II
Age : 56 Localisation : En territoire atrebate Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: numisaisne : arnaque? Dim 12 Oct - 22:31 | |
| - PYL a écrit:
- il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique.
Des commandes payées qui ne sont pas honorées en nombre : ne s'agirait-il pas de faire rentrer du cash avant de déposer le bilan et de remonter une enseigne avec l'ancien stock de monnaies ? j'ai vu un cas similaire pour une entreprise qui exerçait dans un autre domaine d'activité. Dans ce cas là il n'y a que les banques qui n'y laissent pas de plumes. | |
|
| |
| numisaisne : arnaque? | |
|