| Qu'en pensez vous ?... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien... Lun 9 Oct - 20:50 | |
| ...merci pour les archives Fred. Il me semble que mon denier se rapproche du lot 621, sauf qu'on voit mieux le harpon...le prix me semble correct... :cheers: J'ai vu tes propositions pour Auguste (c'est vrai que le tien est mieux), Néron et Titus...je flash pas vraiment... Mais c'est normal...vu le budget... Alors oublie ce que j'ai dit...un denier de Caracalla ou de Vespasien ou encore de Septime Sévère ...pourquoi pas après tout! :mdr72: En tout cas :merci2: ...pour tout. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Je flash aussi Lun 9 Oct - 21:59 | |
| ...Septime me laisse sceptique... ...le Titus au cochon...l'est pas mal...dommage qu'il soit un peu trop usé ... ..Domitien et Vespasien sont plûtot cool...mais j'ai pas le déclic... ...J'aime beaucoup le denier à la louve... :mdr59: ...mais celui de Caracalla me fait frémir... :salut1: BIEN JOUé Fred...tu as réussi à me convaicre!... :mdr59: quelle patine extra!...en plus Hercule dans toute sa fougue au revers...je craque! Après un temps de réflexion je pense me jeter sur cette monnaie....si tu m'en laisse le temps! :mdr84: Bravo mon pote! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:01 | |
| dépeche toi janus, dépèche toi !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:03 | |
| Janus, je tiens de source sûre que Gina va bientôt sortir de son bain pour te griller la monnaie donc dépêche-toi ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:05 | |
| Séreux, c'est pas donné pour un Caracalla mais là je craque ! Ouhhhhh Gina sort du bain ! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:13 | |
| :mdr59: :mdr59: :mdr59: mais on est déçu ici non content que ce soit toi, on aura un peu participé à ton cadeaux comme ça... enfin j'espere que c'est bien toi qui l'a acheté sinon grrrrr Miam de détails, même la peau du lion de Némée ouaw !!! Bravo ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis vert... Lun 9 Oct - 22:27 | |
| Je le crois pas... Je me suis dit : "allez! je vais l'acheter avant que quelqu'un la pique..." et voila que que je vais pour la payer...;sur Paypal, je rentre mon mdp et là...vous le croirez pas ...rideau!...plus rien...Paypal me mets une page d'erreur.... Je retourne sue le site du marchand et là je vois "item sold"....j'y crois pas! Putain je rêve... Bref, j'y crois tellement pas que je retourne sur Paypal...pas de trace d'une quelconque transaction................. Fred est passé par là! ....Bref, ...c'est dur!... J'y crois toujours pas.... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:28 | |
| non envoi un mail au vendeur qu'il t'envoi une requète paypall, ça m'est déjà arrivé, apres pas moyen d'avoir la page paypall, tracasse pas elle est à toi !
en anglais :
"Dear sir , I bought this item : "Caracalla. 198-217 AD. AR Denarius (3.5 gm). Struck 213 AD. ANTONINVS PIVS FEL AVG, laureate head right / P M TR P XVI COS IIII P P, Hercules standing left, holding branch, lion's skin and club. RIC IV 206b; RSC 221. EF.Beautiful coin!"
But I cannot have the paypal page, can you send me a request by paypal to my email adress : ....
Thanks you and best regards,
Janus" _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bande de rascals! Lun 9 Oct - 22:32 | |
| C'est qui? ...c'est qui ...???????????? j'vé me le ou la faire en direct special live et la loutre avec!!!! Moi qui croyais m'être fait plein de bon zamis...je suis tombé dans la nasse aux milieu des requins.... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:33 | |
| mais non tu l'a eue ! tu a juste loupé la page paypal, mais tu as cliqué sur acheter donc tu l'as ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Paypal Parano Lun 9 Oct - 22:34 | |
| Chte crois po Fred....j'ai la Paypal Parano....
C ki ki m'a piké ma monnaie?........arrrrrg :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?... Lun 9 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: si si Lun 9 Oct - 22:36 | |
| Si si si c'est toi...la lotre velue toute moite d'avidité et de traîtrise...je c que c'est toi! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
| Qu'en pensez vous ?... | |
|