| Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Sam 25 Oct - 8:53 | |
| Salut
A mon humble avis, tu devrais attendre l avis des experts du forum à ce sujet. L argent, même à titre élevé, peut présenter des concrétions: Terrain "agressif", contact pendant 2000 ans avec des monnaies saucées ou bien un objet ferreux...
En tout cas il s agit d une superbe monnaie |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Dim 26 Oct - 0:23 | |
| Tios, l'argent ok, mais la légende sans le I en plus, cela fait beaucoup, le point entre EX CS, le fait que ce soit plus proche des coins d'Aurei et j'en passe. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 0:16 | |
| ça pourrait être une erreur (inédite) de gravure ou un faux antique, il serait intéressant d'en connaitre le poids. _________________ | |
|
| |
géo49 Edile
Age : 58 Localisation : juste là...à droite Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 14:59 | |
| Pour tous vos avis,merci Le poids:2,96
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 15:05 | |
| trop léger, un faux d'époque certainement, mais une très jolie monnaie. _________________ | |
|
| |
géo49 Edile
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 15:25 | |
| Merci Fred pour cette conclusion,je m'attendais a ce verdict...!!! | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 17:22 | |
| Cela a quand même de la valeur, ce n'est pas moderne. | |
|
| |
géo49 Edile
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 17:41 | |
| Merci numismate pour ton investigation concernant cette monnaie,et tous les autres aussi,quant à sa valeur je n'en ai aucune idée. | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) Lun 27 Oct - 18:46 | |
| valeur historique déjà, ensuite je peux pas donner d'estimation, mais il y a un marché pour les faux. | |
|
| |
| Denier Néron Agrippine la jeune,drapée(Faux d'époque) | |
|