Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MES CHIENS .....!!!

4 participants
AuteurMessage
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip

MES CHIENS .....!!! Empty
MessageSujet: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:22

bonjour à tous salut3 voici une partie de ma seconde collection : chien2 chien2 chien2 chien2 chien2 chien2 chien2 :chien3: . et plus précisément des : scottish ,westie , schnauzer ,ric et rac , black et white .surtout en bois des années 30 / 50 je les trouve sur les brocantes et sur ebay . Alors si vous en voyez un qui traine :toto: bon je vous laisse voir les photos . à ++++ jpbipbip salut5

MES CHIENS .....!!! 2dwfatg

MES CHIENS .....!!! 23w0gus
MES CHIENS .....!!! Foivsk

MES CHIENS .....!!! Dxy9ee
MES CHIENS .....!!! 24zg07r
MES CHIENS .....!!! 250iex2
MES CHIENS .....!!! 1z3ungz
MES CHIENS .....!!! Sc75vn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:12

Etonnant !!! J'adore celui qui pisse sur la svastika. Wink
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:49

bonjour Loutre .C'etait l'humour aprés la guerre 39/45 j'en ai des autres du mème sclupteur en haut à gauche de la premiére photo mais un peu floue , c'est de : Louis Falké. à++++jpbipbip. chien2 salut5
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Mes chiens   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:08

salut jpbibbib :mdr59: Impressionnante collection! J'avais un ami qui avait une grande collection de tableaux de chiens peints en huile. Ma femme collectionne il y a longtemps des miniatures de chouettes et hiboux en tous matériels et de toutes les origines. Elle en a plus de 300. C'est bon d'avoir quelque chose thématique comme ça pour nous délasser. Félicitations! merci :salut6:
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:54

avé :salut6:
belle collection...y'a pas mal de fox guerrier...en as tu un en chair et en os?
le mien c'est mon avatar...trop cool ce cleps.... super1 super1
à plus
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

bonjour laser 38 salut3 pas de fox ni aucun de ces chiens , deux chiens tres remuants :un jack russel et un batard un peu plus grand que le jack à longs poils noir. chien2 chien2 un chat, trois tortues , et x ??? poissons.voila ma petite ménagerie. à +++ jpbipbip salut5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

jpbipbip tu veux bien nous mettre des photos de ta ménagerie dans ce post : http://forumfw.com/le-bar-f8/ceres-t534-15.htm ?
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

Loutre a écrit:
jpbipbip tu veux bien nous mettre des photos de ta ménagerie dans ce post : http://forumfw.com/le-bar-f8/ceres-t534-15.htm ?
je vais te faire cela bientôt il faut que je retrouve les :incl52: à +++ jpbipbip
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: MES CHIENS .....!!!   MES CHIENS .....!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Bravo Jp bip, magnifique collection.

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les c.... du voisin !
Bon chien!!!! :toto:

Laughing Laughing lol! Laughing Laughing

MES CHIENS .....!!!
Page 1 sur 1