Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 16:23
euh .. oui ... bien sûr .. PP à l' avers (c' était forcément évident .. mais bon sang me demande bien ce que ça change ces "P P" et à cotè des visages ) .. bon je vais regarder ce que ça signifie ...merci ! ... ...
PS : j' y connais vraiment rien en As de Nîmes pour le moment ..
Scramasaxxx Proconsul
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 16:50
Citation :
PS : j' y connais vraiment rien en As de Nîmes pour le moment .. Embarassed
Y a une étude qui va sortir, il me semble...
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 16:57
Je m' étais dit en postant cette demande que ça allait partir en vrille sur ce sujet du "fameux livre" justement .. au final j' avais décidé de m' abstenir de faire cette aparté me disant que le sujet avait été évoqué à maintes reprises et à chaque fois ayant dérivé en mettant une mauvaise ambiance .. et que vous en seriez conscients .. si on pouvais s' abstenir de re partir une fois de plus sur le sujet je vous en serais reconnaissant.. nous avons chacun notre idée là dessus ... merci beaucoup
Scramasaxxx Proconsul
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 17:00
Ah non, moi je ne dis rien de mauvais tant que je n'ai pas le lu le bouquin
Vamp COS IIII
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 17:05
Désolé Scramasaxxx J' avais compris un ton ironique ... je te présente donc mes excuses ... j' ai tendance à devenir parano avec l' ambiance actuelle sur certains posts
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: ID as de Nîmes ... Dim 16 Nov - 18:17
Vamp a écrit:
euh .. oui ... bien sûr .. PP à l' avers (c' était forcément évident .. mais bon sang me demande bien ce que ça change ces "P P" et à cotè des visages ) .. bon je vais regarder ce que ça signifie ...merci ! ... ...
PS : j' y connais vraiment rien en As de Nîmes pour le moment ..