| Bourse de Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse de Marseille Jeu 8 Mai - 10:54 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée : la bourse de Marseille, organisée par Palombo, a lieu le lendemain de leur vente aux enchères, soit le 8 juin 2008, dans le Grand Hall du Palais de la Bourse.
Je n'y suis jamais allé, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Elle a le mérite d'être proche de chez moi, je pense y faire un tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Jeu 8 Mai - 11:53 | |
| J'y suis déja allé superbe bourse (organisation parfaite) dans un lieu magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Jeu 8 Mai - 12:07 | |
| Ah, c'est pas bon pour le porte-feuille deux bourses aussi rapprochées ! Va falloir faire qqch, comme vendre qqs monnaies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Jeu 8 Mai - 12:24 | |
| je pensais que tu avais assisté à la vente aux enchères une année ?
Dernière édition par IOVI le Dim 11 Mai - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Jeu 8 Mai - 12:38 | |
| Oui oui, je suis allé à la vente aux enchères, mais pas à la bourse qui avait lieu le lendemain. C'était ma première vente aux enchères : c'est impressionant quand même, de voir des types au téléphone qui parlent une autre langue avec l'acheteur, et qui font monter les enchères à des sommes... :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 21:15 | |
| Alors Iot, cette bourse !!! |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 22:37 | |
| Meme le caleçon y est passé à la bourse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 22:41 | |
| A la limite du brecouille... De toute façon en partant je savais que j'avais qqch à acheter au retour. J'ai acheté deux petits bronzes de Constantin, un casqué, l'autre avec une couronne (très courant, mais trop beau pour être laissé là) à Cougnard.
Sinon, j'ai particulièrement été attentif aux deniers de Néron. Eh bien c'est cher... C'est souvent moyen comme qualité, et cher pourtant. Alors dès que ça commence à être beau... Un AVGVSTVS AVGVSTA de Néron chez Creusy (un de mes rêves!), mais bof.
Par contre, Iovi va regretter, qqs monnaies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Dim 8 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Lun 9 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bourse de Marseille Lun 9 Juin - 0:23 | |
| - Iotapianus a écrit:
- J'ai acheté deux petits bronzes de Constantin, un casqué
Cher Iotapianus, et félicitations pour tes gaspillages à Marseille :mdr72:. Si le Constantin casqué ne fait pas encore partie de l'ensemble que PYL a présenté dans la section "Les casques de Constantin ou Constantin en armes" , je te suggère d'en y ajouter. :chevalier: :dodo41: :super20: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Lun 9 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Lun 9 Juin - 12:57 | |
| :affraid: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Lun 9 Juin - 14:00 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: Je vais prendre le téléphone la !:affraid: et :affraid: et :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Marseille Mar 10 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: ailleurs Jeu 12 Juin - 0:23 | |
| pour ma part, j'ai fait un tour à la bourse de Taverny, tout près de chez moi. Je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour moi (pas de coloniales comme souvent), toujours les mêmes vendeurs et la même marchandise. | |
|
| |
| Bourse de Marseille | |
|