Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bourse de Marseille

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée : la bourse de Marseille, organisée par Palombo, a lieu le lendemain de leur vente aux enchères, soit le 8 juin 2008, dans le Grand Hall du Palais de la Bourse.

Je n'y suis jamais allé, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Elle a le mérite d'être proche de chez moi, je pense y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

J'y suis déja allé Wink
superbe bourse (organisation parfaite) dans un lieu magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:07

Ah, c'est pas bon pour le porte-feuille deux bourses aussi rapprochées ! Laughing Va falloir faire qqch, comme vendre qqs monnaies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:24

je pensais que tu avais assisté à la vente aux enchères une année ?

Dernière édition par IOVI le Dim 11 Mai - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

Oui oui, je suis allé à la vente aux enchères, mais pas à la bourse qui avait lieu le lendemain.
C'était ma première vente aux enchères : c'est impressionant quand même, de voir des types au téléphone qui parlent une autre langue avec l'acheteur, et qui font monter les enchères à des sommes... :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

Alors Iot, cette bourse !!! faim2
bradj
COS II
COS II
bradj

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Bourse de Marseille 25024810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Meme le caleçon y est passé à la bourse !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

A la limite du brecouille... De toute façon en partant je savais que j'avais qqch à acheter au retour.
J'ai acheté deux petits bronzes de Constantin, un casqué, l'autre avec une couronne (très courant, mais trop beau pour être laissé là) à Cougnard.

Sinon, j'ai particulièrement été attentif aux deniers de Néron. Eh bien c'est cher... C'est souvent moyen comme qualité, et cher pourtant. Alors dès que ça commence à être beau... Un AVGVSTVS AVGVSTA de Néron chez Creusy (un de mes rêves!), mais bof.

Par contre, Iovi va regretter, qqs monnaies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

grr2 grr1 grr2 grr1 grr2 grr1 grr2 grr2 grr1 grr1 grr1 grr1 grr2 hein11 grr1 grr2 grr2 hopital grr2 grr1 hopital grr1 quoi par exemple ???? grr2 grr2 grr2 grr1 grr1 qu'est ce qu'il faisait la bas Creusy, il ne la fait pas d'habitude, non ?grr1 grr1 grr1 grr2 grr2 il ne savait pas que je ne venais pas !!grr1 grr2 grr2 grr1 grr2 hopital grr2 grr1 et pourquoi ?grr2 grr1 grr2 grr1 Pas normal, ca !!! grr2 grr1 grr2 grr1 grr2 hopital grr2 grr2 grr1 grr1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

C'est justement chez Creusy qu'il y avait des choses que tu pourrais regretter Laughing Laughing Laughing
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50

Laughing Laughing Laughing tout ça pour une brocante... qui te sauve de la banqueroute en fait Wink

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:08

Je les connais tous les deniers de Mr Creusy !!!!Wink sauf s'il y a eu un arrivage !!grr2 grr1 grr2 grr1
Ma brocante a permis de faire rentrer 260 euros à mon association Fred et a permis de m'économiser pleins d'euros ange27
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

Iotapianus a écrit:
J'ai acheté deux petits bronzes de Constantin, un casqué

Cher Iotapianus, salut et félicitations pour tes gaspillages à Marseille vroum1 :mdr72:. Si le Constantin casqué ne fait pas encore partie de l'ensemble que PYL a présenté dans la section "Les casques de Constantin ou Constantin en armes" hein4 , je te suggère d'en y ajouter. :chevalier: :dodo41: :super20: forum55
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:32

IOVI a écrit:
Je les connais tous les deniers de Mr Creusy !!!!Wink sauf s'il y a eu un arrivage !!grr2 grr1 grr2 grr1
Ma brocante a permis de faire rentrer 260 euros à mon association Fred et a permis de m'économiser pleins d'euros ange27

Trois deniers de César au portrait. Ils y étaient à Lyon ???
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

:affraid:

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:00

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid::affraid: :affraid: Je vais prendre le téléphone la !:affraid: et :affraid: et :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

Merci Michael pour le mp !! Wink Wink Very Happy
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: ailleurs   Bourse de Marseille Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:23

pour ma part, j'ai fait un tour à la bourse de Taverny, tout près de chez moi. Je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour moi (pas de coloniales comme souvent), toujours les mêmes vendeurs et la même marchandise.

Bourse de Marseille
Page 1 sur 1