| pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neron1 Pontif
| Sujet: pour le plaisir des yeux Lun 9 Oct - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Lun 9 Oct - 4:55 | |
| Magnifiques monnaies neron! Quelle beauté de la gravure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je craque Ven 13 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Sam 14 Oct - 1:33 | |
| Moi j'aime mieux le Victoria germ, dommage cette craquelure, sans elle , cette monnaie serais top ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Sam 14 Oct - 2:22 | |
| et moi j'aime bien les 5 :toto:
La première me fait le plus rêver, elle a un magnétisme extraordinaire, malgré qu'elle est un peu usée ! Quelle expression du visage! |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: ahhh Dim 22 Oct - 5:50 | |
| prend exemple sur ta femme fredo !! elle a du coeur au moins elle heinet dela sensibilité pas comme toi a acheter des crocos a titulature usée et mal centré woiuhahahahahahahah :mdr71: :mdr72: :mdr72: :panneau32: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: crocodile Dim 22 Oct - 15:25 | |
| http://fredericweber.1fr1.net/viewtopic.forum?t=120&start=15J'ai complètemenet craquée sur ce denier et je le trouve magnifique, en plus l'altérnation de l'argent qu'il a !!! splendide monnaie, on voit même le capricorne et j'aime bien aussi le portrait d'Auguste :lol101: :mdr71: mais regarde seulement comme il est beau le croco :toto: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Dim 22 Oct - 15:54 | |
| http://www.coinarchives.com/a/lotviewer.php?LotID=19444&AucID=21&Lot=30 Lol voilà la seule relativement bien centrée et avec légende bien lisible et peu usée apparue sur le marcher ces dernières années... pour moi le capricorne et le portrait ne sont pas aussi beau que sur la mienne, elle est un peu plus usée aussi (dans les cheveux et sur le crocodile)... et un autre détail le prix : 6000 euro en 1999 !!! C'est quand même beaucoup plus que ce que j'ai payé. Elle est presque toujours décentrée cette monnaie, et le capricorne est la plupart du temps hors champs ou super usé. Alors oui la mienne a des défauts, mais bon si on ne doit collectionner que les monnaies sans défauts on peut jeter 99,9% des monnaies et il vaut mieux gagner au lotto !!! Pour moi cette monnaies est quand même excellente, avec ses qualités et malgré ses défauts, n'oublions pas que c'est une grande rareté ! Lol Néron tu deviens plus difficile que moi c'est pas un denier hyper commun de Septime Sévère hein , on parle d'un Auguste noté "R3" (extrêmement rare) dans le R.I.C. avec un portrait bien plus beau que celui de l'exemplaire du British Museum et un revers historique ! enlève le cèppe au calva que tu as dans l'oeil Néron :mdr71: :toto: _________________ | |
|
| |
neron1 Pontif
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Mar 24 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Repurgator Imperator
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Ven 27 Oct - 12:26 | |
| Fait gaffe Neron1, Fredo va passer ses nerfs sur Gina. :mdr71: ou sur le cabrio :vroum3: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Ven 27 Oct - 12:35 | |
| Aucun risque j'aime trop mon cabrio... et j'aime encore plus Gina _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Ven 27 Oct - 17:01 | |
| :bisous8: :toto: je t'aime Fred :bisou37: |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Dim 13 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Dim 13 Juil - 22:22 | |
| oh oh oh
(Pyl, je vois rien!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Dim 13 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Dim 13 Juil - 22:54 | |
| c'est une histoire entre moi et Neron1 mais pour résumer, je suis un petit joueur | |
|
| |
| pour le plaisir des yeux | |
|