Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Ven 12 Déc - 20:48
De rien Pyl
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Ven 12 Déc - 21:25
Merci Ikos, je viens de regarder rapidement, très détaillé en effet, je vais m'empresser de télécharger ce lien. Un moyen de préciser certaines descriptions de nos monnaies.
Invité Invité
Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Ven 12 Déc - 21:30
Oui, c'est un travail que j'avais mis du temps à faire et que j'avais mis sur un calepin que j'ai retrouvé dernièrement. Sur cet article c'est bien fait et super compréhensible. Certaines variantes ne se reconnaissent qu'à une partie de l'habit de l'empereur et c'est important de tout connaitre !
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Ven 12 Déc - 22:49
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Sam 13 Déc - 1:27
excellent
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: LES VETEMENTS IMPERIAUX SUR LES MONNAIES BYZANTINES Sam 13 Déc - 13:27
Du coup en parcourant un peu, pas mal d'articles intéressants sur ces 2 liens