Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
+28
KRIKRI58
Nemesis
didche
PYL
probus53
Sergius
Brennos
Potator II
vénissy
septimus
Vamp
Bruno
Sequane
Gil
Sergio
Ollonum
numisfrance
sullyvan
rayban35
celtiks
agamemnon
Emblémiste
Rosae
BRUTUS
Chrisnimes
alwin1
EKPITO
proklès
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:51

Une super année à tous, riche en belles découvertes numismatiques et autres bout
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:17

rayban35 a écrit:
Merci et tout mes vœux de prompte rétablissement Gil

BONNE ANNEE - Page 2 Blessu10


Merciiii !!! super8 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:00

Une Bonne et Heureuse année 2015 !
Et surtout une bonne Santé !

BONNE ANNEE - Page 2 Fiesta10
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

bonne et heureuse année !

et de belles découvertes….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:53

Bonne et heureuse année à tous soif100 soif100 soif100 soif100
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:16

Content de te revoir ici Elag Very Happy

_________________
BONNE ANNEE - Page 2 Bannie11 BONNE ANNEE - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

Je suis aussi ravi de te voir chez moi soif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

Mais tu es aussi ici chez toi David ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:46

Bonne année danseurs danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:05

BONNE ANNEE - Page 2 53527610
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
PLEIN DE CHOSES POSITIVES POUR 2015
SANTÉ, JOIE ET BONHEUR A VOUS ET VOS FAMILLES
BEAUCOUP DE NOUVELLES DÉCOUVERTES NUMISMATIQUES
BONNE ANNEE - Page 2 53527610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

bonne année les amis, que 2015 vous apporte la santé en priorité le reste est secondaire... Mais quand même de belles nouveautés numismatiques bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:30

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:49

En ces temps de politiquement correct, voici la nouvelle manière de présenter ses voeux, de manière à éviter les poursuites judiciaires, on n'est jamais trop prudent.... Laughing Laughing Laughing



Nouvelle manière précautionneuse d’adresser ses vœux.

Je voulais t’envoyer des vœux spontanés, mais après consultation d’un avocat, je me suis rendu compte de l’imprudence de ma formulation initiale.

Souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet à un risque évident de poursuites.

Voici donc la version corrigée de mes vœux, en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis ;

- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.



Nota Bene
:

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Notamment :

- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin, l’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.



Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.

Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l’absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation.


Votre dévoué,

Pot'

PS : En cas de difficultés liées à l’interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l’expéditeur.

_________________
BONNE ANNEE - Page 2 Bannie11 BONNE ANNEE - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:03

En tout cas, cette façon d'écrire les cartes va faire la fortune de ceux qui en vendent. mdr18 mdr18 mdr18 super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:46

J'ajoute les réserves de Pot à mon message préalable, en petits caractères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:54

Mon Pot,

A la lecture de ton post, je me demande quand même si je ne vais pas commencer l’année par t’assigner en responsabilité.

En effet, le simple envoi de vœux est une agression intolérable à mon encontre du fait que tu me fais prendre  conscience, volontairement et dans le seul but de me nuire, du temps qui passe et donc ma finitude.

Jusqu’à la réception de tes « bons » vœux, je vivais dans la certitude que le temps n’avait pas de prise sur moi ; tes « bons » vœux ont perturbé cette certitude ; tu es donc responsable de l’arrêt de travail que je vais derechef exiger de mon médecin ; je mets en cause la Sécurité Sociale pour qu’elle récupère les indemnités que je vais toucher.

Nous nous retrouverons donc devant le Tribunal.

Je ne te salue pas

En revanche, je t’embrasse bien affectueusement  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 59
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

mdr18

Mes meilleurs vœux à tous !! coucou

_________________
Gab's store : http://www.delcampe.fr/boutiques/gabalor
BONNE ANNEE - Page 2 Seuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
norsca
Cos II des III
Cos II des III
norsca


Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

BONNE ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:23

Bonne et heureuse année à tous

super8
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009
» BONNE ANNÉE
» Bonne année à tous
» Bonne année
» BONNE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: