probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Jeu 26 Fév - 0:46 | |
| Votre serviteur vient de sévir à nouveau dans les colonnes du magazine "Histoire antique et médiévale" : Dans ce dossier synthétique, je vous invite en 6 articles à découvrir les richesses patrimoniales de mon beau pays aux marges de l'Armorique. Je vous souhaite par avance un beau voyage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Jeu 26 Fév - 9:47 | |
| Merci Stéphane et . Je vais me le procurer |
|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Jeu 12 Mar - 16:07 | |
| J'ai reçu mon exemplaire | |
|
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Jeu 12 Mar - 23:02 | |
| Bonne lecture J'espère que cela te donnera l'envie de faire un p'tit tour par chez moi | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Dim 10 Mai - 19:57 | |
| Je l'ai dévoré lors de mon retour en train. Très intéressant. Cette revue présente souvent des articles de qualité, j'ai tout apprécié, même les sujets qui a priori ne relevaient pas de mes centre d'intérêt. Et ton cahier consacré à Laval est très bien fait. | |
|
| Sujet: Re: Le pays de Laval antique et médiéval dans HAM Lun 11 Mai - 0:08 | |
| Merci à toi pour ces compliments. J'essaierai encore bientôt de vous régaler dans cette revue | |
|