Age : 37 Localisation : limousin Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Vrai faux ? Jeu 22 Mai - 0:12
j'ai un petit doute sur l'expression du visage de monsieur antoninvs que voici. Pourtant tout me porte à croire qu'il sagit d'un authentique, mais ce détail me chiffonne car je n'arrive pas a en trouver un vrai certifié qui ai exactement cette expression la.
De plus je ne fait pas vraiment confiance à ebay pour vérifier l'authenticité de la marchandise exposée.
merci d'avance pour votre coup de pouce. ps: ce forum est vraiment bien conçut et très utile. :mdr59:
Eros COS V
Sujet: Re: Vrai faux ? Jeu 22 Mai - 0:57
, sisi ce denier est plus que vrai, il est même très beau, j'en ai deux comme ça avec ce même portrait. Ne t'inquiète pas d'autant plus que papy te rembourse si tu n'en es pas content. No soucis
matdam Prince de la jeunesse
Age : 37 Localisation : limousin Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Vrai faux ? Jeu 22 Mai - 10:57
ok merci je fonce dessus
ps :schwarzi for ever
Invité Invité
Sujet: Re: Vrai faux ? Jeu 22 Mai - 14:44
A voir vos vos avatars, je me demandais si j 'étais sur le bon forum !
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Vrai faux ? Jeu 22 Mai - 23:53
matdam a écrit:
j'ai un petit doute sur l'expression du visage de monsieur antoninvs que voici. Pourtant tout me porte à croire qu'il sagit d'un authentique, mais ce détail me chiffonne car je n'arrive pas a en trouver un vrai certifié qui ai exactement cette expression la.
Je pense qu'il n'y a de doute pour personne mais autant en être sûr : cet "Antoninus" c'est Caracalla.
Sujet: Re: Vrai faux ? Sam 24 Mai - 21:25
pas de doute sur l'authenticité pour ma part
Sujet: Re: Vrai faux ? Dim 25 Mai - 1:15
Alwin a raison. Ce n'est certainement pas le portrait d'Antonin le Pieux, mais Caracalla. Pour autant, monnaie authentique quand même à mon avis.