| Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 11:18 | |
|
Dernière édition par Icos le Ven 1 Mai - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 11:48 | |
| Acheté en bourse, donc aucune idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 11:50 | |
| Je dirais région parisienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 12:45 | |
| Je crois que tu as raison.. Le pire est que j'avais regardé ce type sans y voir de ressemblance sur le droit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 12:50 | |
| Pinte de Leffe royale mon bon seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 27 Mar - 12:51 | |
| Promis, si un jour on se capte, elle sera là ! |
|
| |
SAMARA MERE DES AMBIENS Preteur
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 11:22 | |
| bonjour à tous, cette monnaie ne me semble pas Ambianis. N | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 11:25 | |
| Salut, L'identification de Tios m'a été confirmé par LP Delestrée..mais les br DT 491 sont rares et les provenances beaucoup trop insignifiantes pour justifier une attribution précise. |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 11:59 | |
| Euh 3.58g c'est un peu beaucoup trop lourd pour un petit bronze gaulois non ? On est pas plutôt sur un potin ? Surtout avec le morceau qui dépasse Tu aurais le diamètre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 12:02 | |
| 3.29 g, j'ai rectifié, non c'est bien un DT 491 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 12:13 | |
| Diametre 15 |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval Ven 1 Mai - 12:41 | |
| Ok
Par contre je vois pas ce qui leur fait dire un sanglier au dessous de la croupe. C'est plutôt une Aurige. Tres stylisé sur la tienne ( et presque totalement hors champ) plus flagrant sur celui de CGB. | |
|
| |
| Bronze gaulois AMBIENS Bronze composite au cheval | |
|