| Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Mer 13 Mai - 16:27 | |
| J'ai trouvé ça chez mon bouquiniste. On y trouve trouve les repro (agrandissement, boutons de manchette...) de la monnaie de Paris de 79 à 85. Certaines font vraiment envie (j'avais déjà vu le Postumus, mais niveau grecques ou Tétrarchies, c'est sympa aussi... les repros de Beaurains!) Ce volume reprend les monnaies anciennes, sceaux, médailles et jetons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Mer 13 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Mer 13 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Mer 13 Mai - 22:35 | |
| Tu nous mets l'eau à la bouche Serais-ce abuser de demander quelques petits scans des pages les plus intéressantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Mer 13 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Jeu 14 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Jeu 14 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Jeu 14 Mai - 15:18 | |
| c'est vraiment, vraiment bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Jeu 14 Mai - 16:33 | |
| Voilà! Je me souvenais de ton Postume! Et du côté de la Tétrarchie c'est super aussi! Je n'en dirais pas toujours autant (les julio-claudiennes, les hellenistiques, ne sont pas toujours au niveau) mais globalement, heureusement qu'elles sont en agrandissement, parce que sur photo en noir et blanc certaines sont bluffantes. Et alors, PYL, tu les as trouvées où? En vente publique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Ven 15 Mai - 10:01 | |
| Voici quelques scans: Elles m'ont l'air pas mal ces grecques. J'ai pris la page avec la chouette, pour se rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Ven 15 Mai - 10:08 | |
| Pour les gauloises, je ne me rends pas bien compte.
Dernière édition par Maximianus Herculius le Ven 15 Mai - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Ven 15 Mai - 10:11 | |
| Les empereurs gaulois de PYL. Les médailles en argent semblent quatre fois moins nombreuses que les cuivres.
Dernière édition par Maximianus Herculius le Ven 15 Mai - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Ven 15 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Ven 15 Mai - 14:56 | |
| sur ebay tout simplement | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Sam 16 Mai - 15:33 | |
| Je pense me mettre en chasse de la réplique du médaillon de Constance issu du trésor de Beaurains | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Sam 16 Mai - 15:56 | |
| Moi aussi, mais le médaillon de Maximien aux Trois Monetae m'intéresse bien aussi. Si tu les trouves, je ne serais pas dans tes pattes pour le Constance si tu me préviens pour le Maximien. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Sam 16 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. Sam 16 Mai - 17:59 | |
| Oh, toi tu as déjà tout un réseau de rabatteurs, non? | |
|
| |
| Catalogue général illustré des éditions de la monnaie de P. | |
|