Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique
3 participants
Auteur
Sujet: Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique Sam 16 Mai - 1:23
Bonsoir à tous, je cherche cet article de Jean Lafaurie paru dans ANRW 1975, si quelqu'un à le pdf ce serait super !
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique Sam 16 Mai - 14:58
je ne crois pas qu'un tel pdf existe il est toujours sous droit d'auteur
Citation :
-Jean LAFAURIE-L'empire gaulois. Apport de la numismatique, dans Aufstieg und Niedergang der Römischen Welt- ANRW, II.2,Berlin (1975) pages 853-1012 http://books.google.dz/books?id=tIkfrx4_hQwC&pg=PA1008-IA5&dq=Bastien une très importante étude sur la chronologie des mepereurs gaulois à travers la numismatique. A lire absolument!
Caius Lucius COS IIII
Sujet: Re: Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique Sam 16 Mai - 16:54
Dommage, il me serait bien utile... En tout cas merci à toi PYL
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique Sam 16 Mai - 18:13
Il me semble que tu es étudiant en Histoire, Caius ? Ta fac doit bien avoir une bibliothèque d'Histoire et d'Archéologie ? Peut-être où la série des ANRW est présente ? Je sais que c'est le cas à Bordeaux III.
Caius Lucius COS IIII
Sujet: Re: Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique Mar 19 Mai - 10:37
Oui Chut, le problème est que je n'avais aucun moyen de me déplacer et il fallait que je vérifie une chose mais bon ce n'est pas grave j'ai fait sans...
Jean Lafaurie - L'Empire gaulois. Apport de la numismatique