crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 12:20 | |
| cela fait un bail que je n'ai rien posté VIRTVS PRO - BI A _ VG Buste à gauche avec cuirasse, casque radié, sceptre sur l'épaule droite et bouclier sur l'épaule gauche, soldats sur le bouclier R/ ERCVL - I PACIF Hercule debout à gauche, tenant un rameau de la main droite, une massue de la gauche et la peau de lion. Aurelianus, Ticinum - 23 mm; 4.18 g RIC.-; C.-; CO.- | |
|
lilou21 Membre confirmé
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 12:28 | |
| Belle monnaie !!! Comment faite vous pour avoir le recto et le verso sur une même photo SVP, je voulais poster certaines monnaies d'une très belle collection dont j'ai hérité (pour le plaisir des yeux), mais je ne sais pas comment faire.
Merci | |
|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 12:35 | |
| - lilou21 a écrit:
- Belle monnaie !!! Comment faite vous pour avoir le recto et le verso sur une même photo SVP, je voulais poster certaines monnaies d'une très belle collection dont j'ai hérité (pour le plaisir des yeux), mais je ne sais pas comment faire.
Merci il faut utiliser un logiciel photo qui permet le découpage et l'assemblage. PAINT.NET est gratuit et plutôt sympa. | |
|
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 13:12 | |
| Je recommande aussi Photofiltre, gratuit et très sympa aussi, qui permet toutes les manipulations nécessaires à notre passion, y compris le détourage... voir ici le site de l'auteurN° de série pour la version Pro sur MP.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 21:59 | |
| |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Dim 26 Juil - 23:57 | |
| | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Probus de Ticinum pour les amateurs Mer 29 Juil - 23:45 | |
| Une monnaie pour connaisseurs avertis, bravo crispus ! _________________ | |
|