Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi
+8
probus53
celtiks
Chrisnimes
damien84
Emblémiste
Titus-Pullo
siècle II
Pescennius
12 participants
Auteur
Sujet: Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi Mer 14 Oct - 15:01
Bonjour à tous
Retraité de la marine marchande, je fais de la détection depuis quelques années. Peu habitué à trouver des gauloises, j'ai été impressionné par vos ID. Je descends régulièrement dans le Sud Ouest où j'ai quelques attaches. Je fréquente deux autres forums des régions Bretagne et Normandie où j'ai sympathisé avec plusieurs membres lors de sorties communes. Je demeure dans la région malouine où les terres sont presque toutes "polluées" par les "gadoues" de Paris (au début du 20ème) puis les déchets de Saint-Malo. L'alu et autres morceaux de zinc, acier et cuivres sont légions dans les champs mais il arrive d'y trouver de belles choses. Mes passions premières sont l'histoire, l'archéologie et la pêche (en mer bien entendu)
A bientôt
Thoemi
Pescennius Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi Mer 14 Oct - 15:03
Bienvenue Thoemi !
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi Mer 14 Oct - 15:04
Titus-Pullo COS III DES IIII
Age : 35 Localisation : Colonia Ivlia Viennensis Date d'inscription : 11/12/2013
Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi Mer 14 Oct - 16:06
Thoemi
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre. Présentation de Thoemi Mer 14 Oct - 16:12