Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bourse d'Avignon

+2
eduens89
tibooo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bourse d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

Fred a écrit:
No c'est pas le moment on est fauchés Laughing

tu t'es bien mis au aurei toi ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

Laughing pas que les aurei Wink , n'empeche qu'on est fauchés Laughing

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

oui Iovi c'est pas le moment, sinon très bonne idée arff ; il faut d'abord que j'offre à Fred les Banti's pour son anniversaire :toma: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

Laughing Prends lui plutot le Babelon !Very Happy moins cher et complet ! Le Banti c'est la rolls mais la c'est pour differencier les frappes et les variantes !!!!! Wink
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:29

Gina a écrit:
oui Iovi c'est pas le moment, sinon très bonne idée arff ; il faut d'abord que j'offre à Fred les Banti's pour son anniversaire :toma: lol!

mais j'en veux pas moi du Banti république pour mon anniversaire !!!! :affraid:

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:25

Fred, un cadeau, ca ne se refuse pas !! Very Happy C'est le geste qui compte !!!!Laughing Laughing Laughing C'est un appel afin que tu regardes les républiques pour Gina !!!!! Bourse d'Avignon - Page 2 268821 soif11
tibooo
Imperator
Imperator
tibooo

MessageSujet: Re: Bourse d'Avignon   Bourse d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:27

eduens89 a écrit:
tibooo a écrit:
moi j'y serait avec elagabale, taz13, helisis, max, mymy, et pleins d'autres membre de mon forum !

Tiens je profite de ton intervention pour te demander si il est possible d'avoir un acces a votre forum ou si les inscription sont totalement fermé ...

bonsoir !

les inscriptions sont effectivement officiellement "fermée" mais on accepte encore certains membres en qui nous avons confiance... je sais ce systeme parait un peu barbare mais de ce fait nous pouvons nous montrer nos trouvailles sans aucun problèmes et faire régner une bonne ambiance, et c'est surtout ça l'essentiel...
bien sur que tu peux t'inscrire, meme si on se connait pas, on se connait virtuellement Wink il suffit juste que tu m'envois par MP le pseudo que tu veux utiliser. ça rique d'etre un peu long pour que je t'active, je pars demain poeller dans les PO jusqu'a lundi..

sinon effectivement la bourse etait petite mais très riche en qualité, content d'avoir pu croiser certains membres du forum 'certes un peu rapidement, mais ce n'est que partie remise) et d'avoir vu ce que je connaissais dejà...

voilou a bientot ! . salut
http://nemausus-detection.forumactif.fr

Bourse d'Avignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2