Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Avignon Dim 22 Juin - 21:40 | |
| |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Avignon Dim 22 Juin - 22:44 | |
| oui Iovi c'est pas le moment, sinon très bonne idée ; il faut d'abord que j'offre à Fred les Banti's pour son anniversaire :toma: |
|
Invité Invité
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Avignon Lun 23 Juin - 8:25 | |
| |
|
tibooo Imperator
Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bourse d'Avignon Ven 27 Juin - 0:27 | |
| - eduens89 a écrit:
- tibooo a écrit:
- moi j'y serait avec elagabale, taz13, helisis, max, mymy, et pleins d'autres membre de mon forum !
Tiens je profite de ton intervention pour te demander si il est possible d'avoir un acces a votre forum ou si les inscription sont totalement fermé ... bonsoir ! les inscriptions sont effectivement officiellement "fermée" mais on accepte encore certains membres en qui nous avons confiance... je sais ce systeme parait un peu barbare mais de ce fait nous pouvons nous montrer nos trouvailles sans aucun problèmes et faire régner une bonne ambiance, et c'est surtout ça l'essentiel... bien sur que tu peux t'inscrire, meme si on se connait pas, on se connait virtuellement il suffit juste que tu m'envois par MP le pseudo que tu veux utiliser. ça rique d'etre un peu long pour que je t'active, je pars demain poeller dans les PO jusqu'a lundi.. sinon effectivement la bourse etait petite mais très riche en qualité, content d'avoir pu croiser certains membres du forum 'certes un peu rapidement, mais ce n'est que partie remise) et d'avoir vu ce que je connaissais dejà... voilou a bientot ! . | |
|