Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp

AuteurMessage
Invité
Invité

ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp   ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38

coucou bonjour je dispose d un ecu en argent louis xvi de 1980 avec inscription LUD .XVI.D.G.FR ET NA.RE.BD.et signature sous le buste et de l autre cote BENEDICTUM 1780 . SIT NOMEN DOMINI et comme dessin il y a une couronne au dessus d un ovale qui contien trois fleur de lys tous cela entouree par des branche d olivier et il y a un MAGNIFIQUE TAUREAU EN DESSOUS J AIEMERAI S IL VOUS PLAIT CONNAITRE LA VALEUR DE CETTE PIECE CAR J AI DEJA BEAUCOUP CHERCHE ET JE NE L AI TROUVE NULLE PART AH OUI SON ETAT EST TTB+
MERCI A VOUS TOUS § Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp   ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

cela doit être Droulers 616a

écu de bearn au buste habilé pour peau

tirage 1 556 528 exemplaires

pour le prix il faut des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/

ecu d argent louis xvi 1980 taureau sos aidez moi svp
Page 1 sur 1