Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poussette sur ebay

2 participants
AuteurMessage
hugues
Cos Des II
Cos Des II

Poussette sur ebay Empty
MessageSujet: Poussette sur ebay   Poussette sur ebay Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:22

salut3

http://www.ebay.fr/itm/Lot-2-monnaies-Gauloises-en-Argent-Sotiates-ou-Cadurques-/281990116982?hash=item41a7ebb676:g:BCsAAOSwiylXACf0

Je trouvais étrange que ces monnaies montaient si vite..., en regardant de plus prêt les autres objets de ce vendeur : lecorsair33 , on voit que c'est le même enchérisseur ( 6****6 (124) qui mène les enchères..., d'ailleurs ce même enchérisseur à 100 % de ses dernières enchères sur ce vendeur..., et de nombreuses rétractations d'enchères...!! c'est louche...
Poussette sur ebay <a href=Poussette sur ebay Ebayca10" />
Poussette sur ebay <a href=Poussette sur ebay Bebayp10" />
Poussette sur ebay <a href=Poussette sur ebay Ebaypo10" />

Vendeur à éviter.. Fessée
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

Poussette sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Poussette sur ebay   Poussette sur ebay Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:50

pour ma part , j'enchéri toujours dans les dernières secondes , ainsi , cela évite aussi les poussettes des rigolos Wink
hugues
Cos Des II
Cos Des II

Poussette sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Poussette sur ebay   Poussette sur ebay Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:54

EKPITO a écrit:
pour ma part , j'enchéri toujours dans les dernières secondes , ainsi , cela évite aussi les poussettes des rigolos Wink

oui c'est clair..., après pour ceux qui ont un prix bien arrêté avant la fin, cela ne change rien, on paye ou pas le prix que l'on voulait mettre..., par contre quant on se laisse emporter par les enchères..., on a vite fait de payer plus cher les objets avec ce genre de jeux...!!!

Poussette sur ebay
Page 1 sur 1