| C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Sam 10 Sep 2016 - 17:57 | |
| Bonjour à tous , J'aurai besoin , s'il vous plait ,de l'aide de l'un d'entre vous qui posséderait le "Roman quinarii from the Republic to Diocletian and the Tetrarchy" de Cathy E KING , pour me donner un renseignement ... Vous en remerciant par avance ...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Dim 11 Sep 2016 - 2:01 | |
| J'ai aussi, au cas ou | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Dim 11 Sep 2016 - 4:39 | |
| Merci les gars ...!! Il faut que je réussisse les photos d'abord .... Pouvez avant tout me dire si il n'y a que des quinaires dans le King , ou si il y a aussi pour la Diarchie , des deniers , et les poids et diametres moyens des 2 ....?? Question 2 , pour Maximien Hercule à Rome , quels revers et officines sont connues ....?? | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Dim 11 Sep 2016 - 11:14 | |
| Question 1: que des quinaires avec les poids des exemplaires recensés. Question 2: - Jupiter Conservator (3 légendes d'avers): rien, A, B, Gamma, Delta - Jupiter Fulgerator - Jupiter Victor - Pax - Hercule (VIRTVS AVGG) avec de nombreuses variantes de droit et de revers | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Dim 11 Sep 2016 - 14:22 | |
| Un grand merci Christophe ...!!! Une dernière précision , les poids et diamètres des quinaires sont plutôt entre 1,5 à 1,1 gr ..??? En fait je pense qu'à 2,21 gr pour 17,6 mm, c'est un denier au revers IOVI CONSER-VAT AVGG que j'ai .... | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Lun 12 Sep 2016 - 6:51 | |
| Oui on est plutôt autour du gramme pour les quinaires. Ton module est trop grand. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian Lun 12 Sep 2016 - 7:43 | |
| Merci Christophe ...!! | |
|
| |
| C.KING Roman quinarii from the Republic to Diocletian | |
|