crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Pour les amateurs MAGNENCE magnentius MAGNENCE Magnentius Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs MAGNENCE magnentius MAGNENCE Magnentius Jeu 10 Juil - 19:48 | |
| Même si je ne suis pas (encore) amateur de Magnence il faut reconnaître que c'est magnifique ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs MAGNENCE magnentius MAGNENCE Magnentius Jeu 10 Juil - 20:00 | |
| Argggg j'adore Magnence moi :affraid: :affraid: :affraid: Magnifique :salut6: J'ai 3 Maiorina de cet empereur et j'adore les bustes ! Anthony |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs MAGNENCE magnentius MAGNENCE Magnentius Jeu 10 Juil - 20:15 | |
| Si Guy me permet de m'inviter dans son post : Une double maiorina d'Amiens : [img] [/img] Et une maiorina de Treves : [img] [/img] _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs MAGNENCE magnentius MAGNENCE Magnentius Jeu 10 Juil - 22:39 | |
| Ma grand mère m'a pris mon détecteur de métaux et m'a sorti une double Maiorina de Magnence au chrisme comme sur ton premier cliché Potator ! Jolie en plus ! J'avoue que je suis resté couillon ! :affraid: Antho |
|