| Un superbe BRUTUS | |
|
+4jpbipbip Potator II neron1 crispus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Un superbe BRUTUS Ven 11 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Ven 11 Juil - 1:21 | |
| Si ça pouvait vraiment être de l'or ça vaut au moins quelque chose au poids... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Ven 11 Juil - 1:33 | |
| Je me suis amusé un peu : "Curiosité intéressante : de l'or certifié par un bijoutier sans trace de pierre de touche... La pièce authentique cote entre 80 000 et 180 000 € et vous ne proposez pas d'envoi en valeur déclarée. Bonne chance dans vos affaires..." |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Ven 11 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Ven 11 Juil - 10:33 | |
| Naiveté impressionnante, ou alors l'idee que tous les collectionneurs sont de truffes, y'a pas, ça fait plaisir _________________ | |
|
| |
jpbipbip Consul
Age : 79 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 10:44 | |
| bonjour à tous. Voici la suite de l'histoire de cette monnaie il la retire de la vente,, et la remet en vente tout de suite mais en Suisse cette foi et à prendre sur place .La monnaie serait dans une banque :affraid: Pièce en or de Marcus Junius Brutus pièce extrêmement rare côte + de 150.000€ !!! L'acheteur doit venir chercher l'objet à suivre ? VRAIE OU FAUSSE JPBIPBIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 11:26 | |
| J'ai fait des corrections d'image avec Photoshop Elements. En aucun cas on ne peut obtenir la couleur de l'or... |
|
| |
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 12:08 | |
| IL N'A PAS MIS DE PRIX DE RESERVE :affraid: :mdr71: Pour 10 euros pas plus + un allé retour la suisse . de chez moi + 300 euros de carburant, + hotel , + repas :je me demande si ça vaut le coup ??? à ++++ JPBIPBIP | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 19:21 | |
| En tout cas ma petite intervention en mp à ce vendeur l'aura éloigné d'eBay France. Je vais mettre des autocollants sur ma carlingue comme Pappy Boyington pour tous les fraudeurs ou malotrus descendus. Merci au passage à crispus.
Ça m'en fait deux avec numarc83. |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 19:37 | |
| - Loutre a écrit:
- En tout cas ma petite intervention en mp à ce vendeur l'aura éloigné d'eBay France.
Je vais mettre des autocollants sur ma carlingue comme Pappy Boyington pour tous les fraudeurs ou malotrus descendus. Merci au passage à crispus.
Ça m'en fait deux avec numarc83. t'as raison Loutre, faut être fier de tous les Zero que tu abats - Spoiler:
pour les non-initiés, les Zéro était le nom des avions japonais donné dans la série
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 19:57 | |
| Merdvm ! Ce n'est que la pièce qui est soit-disant en Suisse. Elle est toujours sur eBay France. En plus il a utilisé mon indication de cotation l'enf... Et les photos sont meilleures pour ce qui est de la couleur. Là j'ai un doute. Sur l'achat au poids de l'or de casse ça nous fait 8,05 gr x 4,50 € = 36,22 €. Non ça vaut vraiment pas le coup d'aller en Suisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 20:40 | |
| Je viens de lui envoyer un message aussi ! Peu etre que si tout le monde le fait, il la retirera sa merdouille ! Message simple et efficace qui n'a aucun poids sauf celui de foutre les chocotes aux vendeurs de plats plastiques ! "bonjour, Votre monnaie est fausse et il n'y a pas de doute possible. Veuillez le preciser dans votre annonce car vous risquez de tromper l'acheteur néophyte potentiel. Dans le cas ou vous ne le feriez pas, je serai obligé de le signaler aux instances d'e-bay qui prendront les mesures necessaires. Merci de votre compréhension. " |
|
| |
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:13 | |
| il a juste arrêté la vente qui avait une adresse en France mais pas celle qui est en Suisse l'arnaque continu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:20 | |
| à mon avis, il doit croire qu'il ne risque rien, puisqu'il n'est pas dans un pays européen. bon... moi aussi je vais lui écrire voila ce que je vais lui envoyé: "Au risque de vous décevoir, votre monnaie est fausse et grossière de surcroît. Pour vous éviter des problèmes avec Ebay, je vous conseil très fortement de préciser dans votre annonce que c'est une copie." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:25 | |
| oh zut, j'ai envoyé le message et maintenant j'ai une autre idée du genre big brother: "sachez que votre monnaie a été repéré par les hautes instances numismatique française, et qu'elles vous surveillent désormais" j'hésite à lui envoyer un autre message... je ne veux pas avoir de problème pour harcèlement | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un superbe BRUTUS Sam 12 Juil - 22:48 | |
| Je n'ai pas confiance du tout perso. :affraid: Par contre Loutre tu t'es trompé : - Citation :
- Merdvm ! Ce n'est que la pièce qui est soit-disant en Suisse. Elle est toujours sur eBay France. En plus il a utilisé mon indication de cotation l'enf... Et les photos sont meilleures pour ce qui est de la couleur. Là j'ai un doute. Sur l'achat au poids de l'or de casse ça nous fait 8,05 gr x 4,50 € = 36,22 €. Non ça vaut vraiment pas le coup d'aller en Suisse...
Le gramme d'or n'est pas à 4,50€ mais vers les 19€ en ce moment ! Soit environ 150€ si c'est vraiment de l'or... | |
|
| |
| Un superbe BRUTUS | |
|