Alex' Cos Des II
| Sujet: Échange contre aulerques eburovices Dim 30 Oct - 13:02 | |
| Bonjour, Je vais poster ici les monnaies que je ne souhaites pas garder dans l'unique but de faire grandir ma petite collection. Je n'est pas de grande monnaies très rare. Je posterais à la suite petit à petit mes échanges. Je recherche uniquement des aulerques eburovices et des pictons rien de particuliers pour le moment. - Denier Kaletedoy A la rouelle (Lingons) - Denier Kaletedoy B5(Lingons) - Bronze Germanus Indvtilli au taureau (Remes) état très moyen Alex'
Dernière édition par Alex' le Jeu 18 Jan - 1:19, édité 2 fois | |
|
Alex' Cos Des II
| Sujet: Re: Échange contre aulerques eburovices Mar 1 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir, Voici la suite que j'aimerais échangé toujours à la recherche d'une petite aulerques eburovices (potins, bronze,argent,electrum,or) ou une monnaies pictons. - obole Marseille tête à droite Alex'
Dernière édition par Alex' le Dim 22 Oct - 13:28, édité 1 fois | |
|
Alex' Cos Des II
| Sujet: Re: Échange contre aulerques eburovices Sam 5 Nov - 14:22 | |
| Bonjour,
La suite bientôt.
Alex'
Dernière édition par Alex' le Dim 22 Oct - 13:28, édité 1 fois | |
|
Alex' Cos Des II
| Sujet: Re: Échange contre aulerques eburovices Dim 13 Nov - 19:55 | |
| Bonsoir, Voici une autre petite que Pescennius m'a identifié merci encore à lui. - Antoninien de Gallien, Rome, série dite du bestiaire, GALLIENVS PF AVG à l'avers, tête radiée. Au revers, DIANAE CONS AVG, biche à gauche. Alex' | |
|
Alex' Cos Des II
| Sujet: Re: Échange contre aulerques eburovices Lun 6 Nov - 23:51 | |
| Bonjour, Je passe après quelques temps de réflexion un Denier d'argent scyphate dit à l'hippocampe. DT 188 Poids: 0,60g Je recherche un beau scyphate des Aulerques Eburovices. Je suis désolé de la qualité des photos, la monnaie est beaucoup plus jolie en vrai. Alex' | |
|
Alex' Cos Des II
| Sujet: Re: Échange contre aulerques eburovices Mar 25 Sep - 19:12 | |
| Bonsoir,
Le denier d'argent n'est plus disponible.
Alex' | |
|