| Potin Turonos Cantorix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Potin Turonos Cantorix Mar 1 Nov - 2:07 | |
| Je collectionne les monnaies séquanes et on m'a proposé à un prix honnête ce potin Turonos/Cantorix, mais je le trouve un peu grossier, normalement le cheval et plus fin, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours. Autrement j'en ai trouvé un superbe sur Ebay mais le prix n'est pas le même (+de 3x plus cher). Bonne journée, Séquane25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Mar 1 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Finalement, je viens de craquer pour celui-ci qui faut le reconnaître n'est pas si mal, aussitôt que je le reçois, je vous fais de belles photographies. Avec l'argent économisé je vais essayer de me trouver un potin à grosse tête perlée (mais c'est pas gagné...).
Merci pour vos conseils.
séquanes25 | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Mer 2 Nov - 0:49 | |
| EKPITO, Je viens de chercher sur Internet les potins à la tête perlée, ils ne courent pas les rues, j'en ai trouvé un, que je trouve très moyen à 260 €, ce qui n'est pas dans mes prix. Je me rappelle d'en avoir vu de superbes dans un article de la voix des Allobroges : Je pensais que ce type était Séquane (et très rare), mais il semblerait que l'on en trouve aussi dans d'autres régions (ce qui est encore plus évident pour les bandeaux lisses). Enfin si j'en trouve une livre je te fais signe Amitiés, Séquane25 | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Mer 2 Nov - 9:08 | |
| on en croise de temps à autre sur e-bay | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Mer 2 Nov - 10:37 | |
| un nouveau concurrent Séquane. La bataille va être épique sur le prochain potin Adidas | |
|
| |
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Ven 4 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Ven 4 Nov - 10:54 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- un nouveau concurrent Séquane. La bataille va être épique sur le prochain potin Adidas
je pense qu'il y a moyen de s'arranger : le premier pot Adidas qui passe c'est pour bibi le deuxième , pour moi le troisième pour Ekpito | |
|
| |
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Ven 4 Nov - 11:39 | |
| Ô collectionneur de potins séquanes Ne sois pas surpris ! si tu cherches bien sur ce site, tu découvriras qu'il y a un rapport direct entre les potins à la grosse tête (dits "au bandeau....??) et les les " DéVéDé " pas tristes vendus par bouc-hein... Bon, je te donne l'explication : Cher Séquane25, te voilà averti. N'étant pas une balance, je laisse à l'auteur le soin de se présenter lui-même..... | |
|
| |
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Potin Turonos Cantorix Ven 4 Nov - 12:55 | |
| Merci pour l'explication ELVIX, Sympa le gif, ah les gauloiseries Sinon EKPITO, comme je ne connais encore pas suffisamment le forum, je réinvente peut-être la roue mais il serait bien d'avoir un fil sur les ventes de monnaies Séquanes (car il semble y avoir un intérêt certain pour les monnaies de ce peuple, mais le concept est généralisable), parfois j'en vois passer des biens mais je suis pas intéressé (car soit j'ai déjà, elles ne correspondent pas à mon budget ou j'ai d'autres priorités) et on a pas forcément le temps de faire le point sur toutes les offres (boutiques physiques ou online, sites d'enchères...). Il est évident que si elles m'intéressent réellement je vais peut-être garder l'information pour moi... Autrement si parfois ça pouvait éviter d'enchérir les uns sur les autres ce serait pas plus mal... Amitiés, Séquanes25 | |
|
| |
Séquane25 Cos Des II
| |
| |
| Potin Turonos Cantorix | |
|