| Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés | |
|
+4simo75 Potator II KRIKRI58 Suétone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suétone Prince de la jeunesse
Age : 24 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 1 Nov - 22:26 | |
| Salut à tous, un ami à moi a crée un forum numismatique qui est une nouvelle passerelle d'achat, vente, échange sans blabla entre passionnés, il y a des collectionneurs particuliers comme moi mais aussi des professionnels. Je vous invite donc à nous rejoindre afin de donner plus de vie à ce forum naissant ! Venez-nombreux ! Voici le lien: http://bourse-numismatique.forumactif.com/ | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 1 Nov - 23:34 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 1 Nov - 23:42 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Ven 4 Nov - 11:00 | |
| Merci de l'info _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc - 13:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le forum est maintenant un site, avec plus de monde, plus de monnaies/billets/médailles/jetons/livres etc, mais aussi le format "ventes aux enchères" sans frais (pour les membres inscrits) etc... en somme c'est une sorte de eBay dédié à la numismatique mais sans les frais ! Je vous encourage donc à devenir membre de ce site qui permet de vendre ses petites beautés, mais aussi d'en acheter, de les partager, de discuter, le tout entre passionnés et dans une ambiance chaleureuse. Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, ne forcez pas trop sur le foie gras et à bientôt pour de nouvelles discussion passionnantes ! http://www.bourse-numismatique.com/
Dernière édition par Suétone le Sam 24 Déc - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc - 14:30 | |
|
il serait judicieux de ne pas accepter les professionnels dans ton site ou au moins les mettre dans une catégorie à côté; pour pas qu'ils submergent ton site des invendus de leur activité, souvent à des prix comiques......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc - 14:54 | |
| Bonjour, ce site n'est pas le miens, par conséquent, je ne peux prendre aucune décision. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc - 23:24 | |
| Merci je regarderai ça plus attentivement après les fêtes. | |
|
| |
jetonbretagne Consul désigné
Age : 53 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 3 Jan - 20:39 | |
| - simo75 a écrit:
il serait judicieux de ne pas accepter les professionnels dans ton site ou au moins les mettre dans une catégorie à côté; pour pas qu'ils submergent ton site des invendus de leur activité, souvent à des prix comiques...... Hélas c'est le contraire, le site n'accepte maintenant que des professionnels et à virer les annonces sympa des particuliers. Projet mort dans l’œuf pour moi :( | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 3 Jan - 21:24 | |
| J'avais pas fait gaffe ou ils viennent de changer les règles ? | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 3 Jan - 21:37 | |
| oui c'est triste même les partages de photos des collections ont disparues , dommage l'idée était bonne mais les lois sur la vente sont strictes . | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 3 Jan - 23:07 | |
| Et sur les enchères , c'est encore plus cadré ......!!! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 0:23 | |
| Oui c'est bien triste, le site n'a maintenant plus aucun interet _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 0:31 | |
| Non c'est clair , je m'étais inscrit mai là je vais m'éclipser, plus aucun intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 20:11 | |
| Pourtant il existe bien d'autres sites ou les membre peuvent vendre librement et gratuitement | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 20:45 | |
| J'avoue, je ne comprends pas non plus l'argument des "lois sur les ventes". De quoi s'agit-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 21:02 | |
| Par exemple, ce site existe bien toujours ? www.numismatique.com/Il y a bien des ventes de monnaies par les membres inscrits sans restrictions ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 23:31 | |
| - Sergius a écrit:
- J'avoue, je ne comprends pas non plus l'argument des "lois sur les ventes". De quoi s'agit-il ?
Il y avait des enchères en ligne , or cela est strictement réglementé .... | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 4 Jan - 23:40 | |
| Ah bon. Mais réglementé ne veut pas dire interdit, sinon il n'y en aurait pas sur ebay par exemple. Quelle est cette réglementation ?
Et si le site proposait des prix fixes, ça règlerait le problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Jeu 5 Jan - 0:25 | |
| Ça n'explique pas le retrait des partages de collections ....... | |
|
| |
| Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés | |
|