Barzus COS III
| Sujet: Antonins et Marc Aurele divinisés - version cartoon ! Lun 28 Nov - 21:39 | |
| Hello, Deux petites imitations de Marc Aurele et Antonin divinisés... Je ne m'attaque en général aux imitations qu' uniquement quand elles présentent un caractére hybride, ou non existant dans le monnayage officiel... Mais j'ai craqué pour celles ci, imitations fideles des types officiels, pour leur style cartoonesque Notons par ailleurs que celle de Marc Aurele (en bas) semble en bon argent, et pese 2.86g, tandis que celle d Antonin est bel et bien fourree, et pese 3.89g! Ce qui en fait mon plus lourd denier fourré... A+ G | |
|
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Antonins et Marc Aurele divinisés - version cartoon ! Lun 28 Nov - 22:01 | |
| Un thème de collection vraiment chouette ! Le portrait de Marc Aurèle est très sympa et très reconnaissable malgré un traitement rapide et naïf. | |
|
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Antonins et Marc Aurele divinisés - version cartoon ! Lun 28 Nov - 22:28 | |
| Je trouve l'aigle au revers du denier de Marc Aurèle encore plus sympa. | |
|
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Antonins et Marc Aurele divinisés - version cartoon ! Mar 29 Nov - 0:26 | |
| volera jamais celui-là, mais en effet , beau thème de collection | |
|
Titus-Pullo COS III DES IIII
Age : 35 Localisation : Colonia Ivlia Viennensis Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Antonins et Marc Aurele divinisés - version cartoon ! Mar 29 Nov - 13:56 | |
| Sympas ces deux imitations | |
|