Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fausses monnaies made in Bulgaria !

+2
hugues
KRIKRI58
6 participants
AuteurMessage
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

Fausses monnaies made in Bulgaria ! Empty
MessageSujet: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:13

Je sais, on perd notre temps à pister des vendeurs indélicats sur EBAY et y'a foule mais si ça peut éviter à certains de tomber dans le piège !
Vendeur (rien que le pseudo !) : antikanova

Il fourgue que du faux Fessée
http://www.ebay.fr/sch/antikanova/m.html?item=122346417092&hash=item1c7c6a2bc4%3Ag%3AnncAAOSwjDZYmxuW&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=antikanova&ftab=FeedbackLeftForOthers&searchInterval=30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
hugues
Cos Des II
Cos Des II

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:14

ah oui celles là sont fausses de chez fausses..., et pourtant les enchères montent...!!
grr1
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:12

Il a au moins l'honnêteté du pseudo, en effet. 😂
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:21

Ouais enfin "Antikacopianovatoutpourritas" aurait été un poil plus approprié diabolo
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:49

On va se rabâcher mais EBAY s'en fout complètement , du moment qu'il gagne du fric, le reste c'est pas leur problème Fessée
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:56

KRIKRI58 a écrit:
On va se rabâcher mais EBAY s'en fout complètement , du moment qu'il gagne du fric, le reste c'est pas leur problème Fessée
A chaque fois qu'ils m'envoient une enquête de satisfaction je leur dis que j'aimerais avoir la possibilité de faire une "liste noire" des vendeurs, dont les objets n'apparaîtraient pas dans mes résultats de recherche, mais ils n'en ont jamais tenu compte.  violon
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Fausses monnaies made in Bulgaria !   Fausses monnaies made in Bulgaria ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44

Joss a écrit:
KRIKRI58 a écrit:
A chaque fois qu'ils m'envoient une enquête de satisfaction je leur dis que j'aimerais avoir la possibilité de faire une "liste noire" des vendeurs, dont les objets n'apparaîtraient pas dans mes résultats de recherche, mais ils n'en ont jamais tenu compte.  violon

C'est normal , car c'est déjà possible ....!!! Laughing Wink

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

Fausses monnaies made in Bulgaria !
Page 1 sur 1