| Bourse d'Arles | |
|
+8JB bradj Potator II alwin1 fred Grim PYL Emblémiste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse d'Arles Dim 3 Aoû - 23:45 | |
| La reprise des hostilités se fera le Dimanche 7 Septembre en Arelate, ville d'un célèbre inventeur de 1/4 de sillique. Avis aux armateurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 3 Aoû - 23:48 | |
| C'est parti, je me mets en embuscade : tous sur cougnard dès l'ouverture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bourse d'Arles Dim 31 Aoû - 4:00 | |
| Je vous souhaite des bonnes acquisitions, les amis! | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 31 Aoû - 15:21 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :hein70: :hein70: :hein70: on t'a enlevé tes étoiles Emblémiste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Bourse D'Arles Dim 31 Aoû - 15:57 | |
| Oui PYL, j'ai été rabaissé à simple soldat :'snif': . En fait, il s'agissait d'une évidente erreur de digitation du Chef, possiblement à l'occasion de me donner une promotion. Je lui en avais informé moi-même , puisque ce type de classification, que je sache, n'existe pas sur ce forum . Pas de ressentiment de ma part , une fois que le roi de dieux m'avait décerné tout le firmament étoilé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 20:53 | |
| Salut à tous, vous savez à quelle heure commence la bourse d'Arles svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 20:56 | |
| - Numis34000 a écrit:
- Salut à tous, vous savez à quelle heure commence la bourse d'Arles svp ?
Normalement à 9h00 ! Mais avec Iot, on force l'entrée avec un belier !! Au plaisir de te renconter la bas ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 21:29 | |
| pensez au fauché qui bossera demain pendant que vous bâverez sur des merveilles , vous boirez bien un verre à ma santé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 21:31 | |
| - Fred a écrit:
- pensez au fauché qui bossera demain pendant que vous bâverez sur des merveilles , vous boirez bien un verre à ma santé.
Même 2 verres l'ami , promis ! Dommage que tu bosses demain ! Eros sera aussi de la partie ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Sam 6 Sep - 21:54 | |
| ! T'as raison ! :accord: Je me rappelle à Sète, il y avait plus de deniers et d'aureus sur la table que de plats !! Inssoutenable effectivement ! Bon promis, je prend des photos !!! va y avoir du sport ! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 15:12 | |
| Il est 14h00 je ne sais pas combien sont partis là bas mais je n'ose imaginer ce qu'ils vont ramener... et si on fesait des paris? bon Iovi, c'est pas une surprise, il y aura une republicaine dans le lot et sinon... un antoninien de... là je ne sais pas trop... allez au hazard, une femme.... Julia Paula (fort peu de chance, mais je suis joueur) Iota, je sais qu'il cherche les impérialistes, César en particulier.... mais je ne serais pas étonné qu'il revienne avec un denier des légions de Marc Antoine et puis un denier de la famille des Sévères. voilà pour mes pronostics à qui le tour? | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 15:19 | |
| - PYL a écrit:
- bon Iovi, c'est pas une surprise, il y aura une republicaine dans le lot
et sinon... un antoninien de... là je ne sais pas trop... allez au hazard, une femme.... Julia Paula (fort peu de chance, mais je suis joueur) Si Iovi nous ramène un ANTONINIEN de Julia Paula, je postule à la succession de Benoit XVI !!! _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 15:41 | |
| d'où le défi! la pauvresse est passé si rapidement au pouvoir qu'il faut bien qu'elle est fait au moins une rareté mais sinon, tu penses qu'ils vont ramener quoi de la bourse? | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 16:58 | |
| Bon,
Pendant qu'y en a qui rigolent en Arles, y'en a d'autres qui raclent et qui épongent, parce que ici dans l'Ain on a eu un bel orage hier, et de la boue plein la maison. J'ai meme été obligé de surélever les meubles avec les sesterces (quand on dit que ce sont des rondelles justes bonnes a caler les tables, pour une fois c'est la réalité).
J'espère que vous avez passé une bonne journée là bas, et j'attends avec impatience de voir vos merveilles.
Potator _________________ | |
|
| |
| Sujet: Bourse D'Arles Dim 7 Sep - 17:11 | |
| - Potator II a écrit:
- J'ai meme été obligé de surélever les meubles avec les sesterces (quand on dit que ce sont des rondelles justes bonnes a caler les tables, pour une fois c'est la réalité).
Potator. Je regrette bcp cet accident. Mais, c'est difficile à croire ce que tu dis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 19:04 | |
| De retour d'Arles : ouais, bof... Je suis relativement déçu, et je crois qu'Eros et Iovi aussi. Ils confirmeront... Voilà mon unique achat, un Constantin II César frappé à Arles : |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse d'Arles Dim 7 Sep - 19:19 | |
| Bourse d'Arles : 3/10 !:'snif': Heureusement que nous avons rencontrer Antho et que le restau était sympatique, suivi d'une belle visite du musée des antiquités d'Arles ! si vous voulez voir mon maigre butin, rendez vous sur les deniers de IOVI |
|
| |
| Bourse d'Arles | |
|