constantius II Membre confirmé
Age : 70 Localisation : Corse Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Retard indépendant de ma volonté Dim 10 Aoû - 22:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Un sérieux problème de santé va retarder la mise à disposition du fond photo de ma collection de Constantius II, mais ce n'est que partie remise. j'ai un nikon coolpix P5100, 12 megapixels. j'aurai besoin de conseil pour faire des photos de bonne qualité et rapidement. Ensuite un site pour lier les photos de l'avers et du revers le plus facilement possible, vraiment un truc simple de chez simple; toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance - Olivier | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Dim 10 Aoû - 22:11 | |
| Re pour les conseils photo il y en a sur le forum dans la rubrique divers, je pense. Pour le site pour coller les image, je n'en connais pas, perso j'utilise un logiciel. _________________ | |
|
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 11:46 | |
| Constantius II J'ai eu pas mal de problèmes pour prendre des photos avec mon Sony DSC P-93 à 5 millions de pixels, mais finalement, j'ai trouvé l'astuce, il te suffit de te mettre dehors à la lumière du jour et de mettre un fond rouge, les photos sortent très bien. Règle ton appareil sur les détails (fleur chez moi), tu ne dois pas prendre la photo de trop près, ensuite, via le logiciel photo fourni avec Windows, tu as la possibilité de les agrandir. Bonne Journée, Massimo | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 13:07 | |
| Olivier,
En esperant que ton probleme de santé ne soit pas trop grave. Mets a profit ta convalescence pour nous faire de magnifiques photos
Bon courage _________________ | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 16:30 | |
| Constantius II, je te souhaite un bref rétablissement de tes problèmes de santé . :salut6: | |
|
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 17:59 | |
| Ah oui, j'oubliais , BON RETABLISSEMENT !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| Je ne m'avance pas je crois en disant que tu as le soutien moral de tous les membres du forum, constantius II. Soigne-toi bien ! Sachant aussi quelles peuvent être les contraintes thérapeutiques dans les problèmes sérieux, ne les refuse jamais et accroche-toi. |
|
ecofousec Edile
Age : 60 Localisation : 31 merville Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Retard indépendant de ma volonté Lun 11 Aoû - 22:29 | |
| Tout mes voeux de prompt rétablissement ! | |
|