| Svoronos Les monnaies d'Athènes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poseidon Preteur
Age : 53 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Svoronos Les monnaies d'Athènes Mer 13 Sep - 20:45 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de faire des vérifications dans Svoronos, Les monnaies d'Athènes, cependant je n'ai pas accès à l'ouvrage. Quelqu'un l'aurait-il à portée de main. J'ai besoin des planches 19-20. Scan ou photo. Merci d'avance ! | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Lun 18 Sep - 11:10 | |
| J'ai le bouquin et j'essaye de faire le scan ce soir. Une monnaie en particulier t’intéresse histoire de zoomer dessus ? | |
|
| |
Poseidon Preteur
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Lun 18 Sep - 14:38 | |
| Merci beaucoup Brennos, En fait je cherche à référencer une pièce alors pas vraiment de pièce en particulier. | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Lun 18 Sep - 21:59 | |
| Pas évident à scanner ces formats... pl 19 Les 2 premiers avers ont bugé désolé pl 20 | |
|
| |
Poseidon Preteur
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Lun 18 Sep - 23:50 | |
| Un énorme merci Brennos. Impeccable. En effet, c'est pas facile les grands formats... J'ai déjà essayé des SNG format folio sur mon scanner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Ven 26 Oct - 11:46 | |
| Bonjour,
Je travaille cette année sur l'occupation de l'Attique pendant la guerre du Péloponnèse à travers le spectre de l'archéologie. La question monétaire faisant partie de mon sujet de M2, notamment pour le monnayage plaqué des années charnières de la guerre, je n'arrive pas à me procurer ni même à consulter l'ouvrage de Svoronos. Pourriez-vous me diriger vers un lien me permettant d'accéder à la planche 15 des "monnaies d’Athènes" ou me la scanner comme vous l'avez fait ?
En vous remerciant par avance :) |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Ven 26 Oct - 15:36 | |
| Pour autant que je sache, les planches ne sont effectivement pas disponibles online. Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie des scans. J'ai aussi les livres de Seltman, de Star et de Flament au cas ou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Ven 26 Oct - 17:41 | |
| @Brennos, étant donné que je viens juste de créer mon identifiant sur ce forum, je ne peux envoyer de message privé, ni même proposé un lien externe google drive... adresse mail : julian.brouet @gmail.com
Dernière édition par Julianos le Ven 26 Oct - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Ven 26 Oct - 19:39 | |
| Le MP fonctionne donc tu peux supprimer ton msg si tu veux pas te faire Spammer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svoronos Les monnaies d'Athènes Ven 26 Oct - 19:47 | |
| - Brennos a écrit:
- Le MP fonctionne donc tu peux supprimer ton msg si tu veux pas te faire Spammer
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." |
|
| |
| Svoronos Les monnaies d'Athènes | |
|