| LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 15:00 | |
| Voilà Mr Cumming, V coins a bien entendu été avertit par mes soins de votre manque profond de profesionnalisme ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 15:09 | |
| C'est inadmissible!
Pas du tout professionnel !!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 15:23 | |
| Bizare, il ne répond plus à mes mails maintenant ! Je lui ait donné le lien de ce topic hein. j'en reviens pas, il a vendu la monnaie plus cher peut être ! _________________ | |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: hoooooooooo Mar 14 Nov - 15:41 | |
| pauvre fredo tu vois tous des escrocs les marchands pro c'est pas nouveau ca ca fait bien longtemps que je ne fait plus affaire avec eux hihihi j'irai griller un cierge pour toi et je jette un sort a tout ces soir disant marchand qui ont pignons sur rue ou sur la toile hihihihii vaderetrosatanassssssssssssss :panneau32: | |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: il porte bien son nom tu me dira Mar 14 Nov - 15:46 | |
| - Citation :
- Best wishes
JOHN CUMMINGS dans cumming y a cum lololol essuie toi fred t'en as partout oups desoler je recommencerai plus lololol :salut1: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 17:38 | |
| j'vais pas faire de jeux de mots faciles mais juste signaler cette attitude déplorable de vendre une monnaie déjà vendue le jour avant. Il serait temps que certains marchands commencent un peu à considérer convenablement les gens qui les font vivre.
Il se fout de ma gueule en plus il a répondu à mes mails qui lui disaient que je voulais acheter cette monnaie et il la vend à quelqu'un d'autre... puis silence radio. C'est completement malhonnète et indigne d'un commerçant. Mon mail qu'il avait bien lu puisqu'il y avait répondu devait avoir priorité sur ce coup de téléphone et s'il ne veux pas reconnaitre ça c'est vraiment qu'il a un probleme le gars !
Maintenant j'attend une réponse de Vcoins qui je l'espère ne cautionne pas ce genre de comportement peu reluisant. Je suis un bon client des boutiques de Vcoins et je les ait conseillées à pas mal de monde alors un peu de respect s'il vous plait. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel GOUGEAT ! Mar 14 Nov - 21:12 | |
| :affraid: Un marchand ne peut pas se permettre de vendre un article déja réservé à un autre client....c'est le B A BA... Je trouve cela proprement scandaleux de la part d'un soi disant pro, surtout dans un domaine oû les clients sont des passionés...se voir ainsi subtiliser une monnaie qu'on avait réservée est proprement détestable ... ...j'en suis touché dans mon âme de collectionneur :hein70: ...je suis très déçu pour mon pote... BOUUUUUUUU Mr foutring |
|
| |
MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 23:51 | |
| Tu as raison Janus c'est le BABA ... en France dès qu'il y a accord sur le bien et le prix la vente est, je crois, réputée faite. J'espère que ce cas restera unique pour Fred et pour nous ... Je peux ressentir un peu de ta frustration Fred (à 5% du moins) car si tu te souviens j'avais eu cette impression lorsque j'avais acheté une monnaie (celle de Septime Sévère) et que le lendemain je l'avais vue remise en vente ... mais j'ai eu de la chance puisque tout était rentré dans l'ordre. La moindre des choses serait qu'il t'offre une super remise sur ton prochain achat (90% de remise sur un Aureii par exemple )... car perdre un clien comme toi c'est pratiquement assuré de perdre l'ensemble des membres du forum à court terme et d'avoir une très mauvaise réputation à long terme Tiens nous au courant des suites de l'affaire !!! En attendant pense à ces millions de monnaies qui n'attendent que toi @+ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Mar 14 Nov - 23:57 | |
| merci Maxfouf, content de te relire ! J'espère que tu va bien, pas trop submergé par le boulot ! Pour ce qui est de ce vendeur, il n'a plus répondu a aucun de mes mails. Pour moi il est effacé, j'acheterais plus chez lui ! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
| LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! | |
|