numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 1:05 | |
| Je ne m'intéresse en général pas aux lots mais je suis tombé un peu pars hasard sur celui-ci Estimate: 700 EUR | Starting price: 650 EUR Lot de vingt-trois monnaies grecques divisionnaires en argent : Naples, Métaponte, Sybaris, Vélia, Macédoine Alexandre, Égine, Histié, Larissa, Lampsaque, Milet, Rhodes, Appolonia, Ligue achéenne, Rhodes, Cappadoce, Ariarathe IX, Carthage, Maurétanie Juba. Beaux. T.B. et Très beaux. Vous en pensez quoi ? | |
|
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 2:02 | |
| Normalement, ça vaudrait 5 fois l'estimation (au moins). On ne peut pas avoir une image de meilleure résolution ?
Je trouve cependant que souvent les vendeurs mettent des estimations très basses pour les lots, car ils veulent vraiment s'en débarrasser. | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 10:49 | |
| Quelques belles monnaies. Comme toujours dans les lots, il y a a boire et a manger. Si j'etais tombé dessus, je tenterais peut être une enchere... _________________ | |
|
gascogne COS V
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 11:01 | |
| Moi je me serais enfui en pensant que vu le prix ca doit probablement être des fausses elles sont trop jolies | |
|
gascogne COS V
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 11:08 | |
| - Joss a écrit:
Je trouve cependant que souvent les vendeurs mettent des estimations très basses pour les lots, car ils veulent vraiment s'en débarrasser. Dans ce cas c'est pas l'estimation qu'il faut mettre bas mais le prix de depart, si l'estimation d'une monnaie se fait a la tete du client et plus par rapport a la monnaie | |
|
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 13:03 | |
| Pour moi: "Lot, moyen d'écouler du faux" Les lots vendu "Sold as viewed", "No return" etc... c'est toujours louche. On appâte le chalant avec un prix bas et on le laisse penser faire un affaire. Dans ce lot il y en a une de bien dégueu déjà | |
|
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 17 Nov - 17:08 | |
| Beaucoup de monnaies douteuses dans ce lot... Un beau mélange tout de même... il y a de belles choses ! | |
|