sullyvan COS III
Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Los Pollos Locos (mon groupe de musique) sur le web Dim 31 Déc - 1:28 | |
| Salut tout le monde, Oui c'est bon, Los Pollos Locos sont sur le web, vous pouvez venir faire un tour sur notre page Facebook (et si cela vous plait, vous abonner ) : https://www.facebook.com/Los-pollos-locos-876615149137266/On partage nos délires musicaux, il y a des photos drôles/dossiers et même sérieuses (si, si, c'est possible d'être sérieux … difficile mais pas impossible) sur les membres du groupe. PS: Dans le groupe, "El Rey Del Guacamol", c'est moi … j'suis leurs victime Aussi, j'en profite pour vous souhaiter en avance une très bonne année, une bonne santé, de la joie, du bonheur (monnaies comprises … surtout des monnaies d'ailleurs) la réussite dans ce que vous entreprenez et vala vala | |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Los Pollos Locos (mon groupe de musique) sur le web Jeu 4 Jan - 17:52 | |
| Une belle année musicale et numismatique à toi | |
|
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Los Pollos Locos (mon groupe de musique) sur le web Jeu 4 Jan - 18:40 | |
| | |
|
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Los Pollos Locos (mon groupe de musique) sur le web Jeu 4 Jan - 19:41 | |
| Sympa l'impro Par contre j'ai pas l'impression que le batteur soit le pilier de votre groupe hein | |
|
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Los Pollos Locos (mon groupe de musique) sur le web Jeu 4 Jan - 20:55 | |
| Merci. Non, c'est pas le pilier, mais on s'éclate et c'est le plus important 😊😊😊 | |
|