Pierre fabre Proconsul
Age : 52 Localisation : Le long de la rivière..... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Pour que Fred se fasse les dents !!! Jeu 28 Aoû 2008 - 8:10 | |
| Fred m'a dit qu'il venait d'acheter une petit livre sur les quinaires, en voici un petit de Dioclétien à mon avis pas spécialement répertorié ! Avers : Imp Dioclétianus Aug, Buste de Dioclétien lauré et drapé de trois quart face à droite. Revers : Mars Victor, Mars drapé, casqué du casque corinthien, tenant une haste de la main droite et un trophé d'armes de la main gauche posé sur son épaule et marchant à droite. A priori pour l'atelier de Lyon. Elle est pas courrante celle-là !!!! PS : excusez moi pour la photo franchement pourrie !!!! | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pour que Fred se fasse les dents !!! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:06 | |
| - Pierre fabre a écrit:
- Fred m'a dit qu'il venait d'acheter une petit livre sur les quinaires, en voici un petit de Dioclétien à mon avis pas spécialement répertorié !
Avers : Imp Dioclétianus Aug, Buste de Dioclétien lauré et drapé de trois quart face à droite.
Revers : Mars Victor, Mars drapé, casqué du casque corinthien, tenant une haste de la main droite et un trophé d'armes de la main gauche posé sur son épaule et marchant à droite.
A priori pour l'atelier de Lyon.
Elle est pas courrante celle-là !!!!
PS : excusez moi pour la photo franchement pourrie !!!!
Elle est bien de Lyon, référencée dans le Bastien sous le n°6 (5 ex) A+ Crispus | |
|