| Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 21:58 | |
| MAXIMIANVS NOB CAES Tête laurée à droite - H - à la base du coup R/ GENIO POPV - LI ROMANI Le Génie debout à gauche B | Γ // TR Follis frappé 296 - 297 à Trêves ( Treveri ) 26,5 mm ; 10,4 gr. RIC. 214b H pour Herculis un joli revers mou pour Fred | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 21:59 | |
| c'est des traces d'argentures qu'on voit? :affraid: | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:00 | |
| Super beau !! :affraid: :affraid: :affraid: et quelle argenture !!! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:03 | |
| ben c'est bien la première fois que je croise un follis qui en à garder autant ... :affraid: mais comment fais tu pour dénicher toutes ces raretés!! t'as une filière? :mdr59: | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:11 | |
| Splendide portrait, dis donc... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:13 | |
| :affraid: Magnifique ! :mdr59: moi c'est le H qui me plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:15 | |
| Bravissimo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| ah oui?! le H sur l'avers...? il a une signification particulière? je réedite.... je ne lis pas attentivement la description H pour Herculis
Dernière édition par PYL le Ven 29 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... Ven 29 Aoû - 22:31 | |
| Merci Crispus ! (d'accord, mais je préfère largement le tiens quand même !) :'snif': |
|
| |
| Follis de MAXIMIEN GALERE de TREVES .......Pas courant ..... | |
|