antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 15:44 | |
| Bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières pour ce denier de Maximin I D'apparence, il ne me paraît pas suspect mais, sauf omission de ma part, ce revers n'existe pas (ou du moins n'est pas référencé) pour ce type. S'agit il d'un hybride ou d'une copie dangereuse comme on a pu en voir sur d'autres post ? poids : 2.9 g Merci, | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 16:05 | |
| Pour moi, c'est un faux moderne.
| |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 16:07 | |
| | |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 17:37 | |
| Merci de ton retour Chut !
J'avais vu ton post d'où mon interrogation !
Le vendeur est également anglais, domicilié à Londres... | |
|
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 18:01 | |
| Superbe expertise, Chut ! Je suis bluffé, le style est si bon ! Je serais tombé dans l'panneau ! | |
|
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Hybride de Maximin I ou grosse daube dangereuse ? Dim 22 Avr - 18:21 | |
| - antique59 a écrit:
- Merci de ton retour Chut !
J'avais vu ton post d'où mon interrogation !
Le vendeur est également anglais, domicilié à Londres... Attention, beaucoup de faussaires de l'Est ont une adresse à Londres (pour faire sérieux). | |
|