Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Jeu : pièces mystères... Mer 9 Mai 2018 - 23:24
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Jeu : pièces mystères... Mer 9 Mai 2018 - 23:59
L'autre jour j'étais en Italie pour le travail et une statue impressionnante était devant l'hôtel ....
En arrivant avec mes collègues , je leur ai fait un laïus très complet sur la statue , le personnage représenté , etc ....
À tel point qu'ils me disent épatés :" Toi tu es est vraiment passionné par l'histoire pour connaître tout cela et t'en souvenir .." ....et là mort de rire , je leur répond " Euh non non..... , je viens juste de lire la plaque trilingue qui est actuellement sous nos pieds " ...!!!!!
J'ai passé le reste du temps à leur raconter des bobards improbables inventés au fur et à mesure , à chaque bâtiment ou site qui avait l'air un peu ancien , à chaque fois qu'ils sollicitaient mon avis ...!!!
Dernière édition par BRUTUS le Jeu 10 Mai 2018 - 0:19, édité 1 fois
Nero.Imp COS III
Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2018
Sujet: Re: Jeu : pièces mystères... Jeu 10 Mai 2018 - 0:11
Et ils te croyaient ?
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Jeu : pièces mystères... Jeu 10 Mai 2018 - 0:16
Ben oui , quand tu dis les choses avec aplomb et force détails , en mélangeant un zeste de vérité , avec un brin d'observation et beaucoup de délire .....
Je souffrais le martyre de mon genou à marcher sous la chaleur toscane , mais j'ai failli me pisser dessus de rire ...!! :