| Bourse de Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Bourse de Grenoble Lun 15 Sep - 22:37 | |
| Qui d'entre vous envisage de se rendre a la bourse de Grenoble le dimanche 05 octobre 2008 ?
Pour ma part j'y serai le matin (parce que l'apres midi j'ai "rendez vous" avec John Mayall et le bluesbreaker's band a Bourg en Bresse) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Lun 15 Sep - 23:38 | |
| J'espere surtout que je ne reviendrai pas de Grenoble avec le blues _________________ | |
|
| |
traianus Proconsul
Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Mar 30 Sep - 15:57 | |
| - Potator II a écrit:
- Qui d'entre vous envisage de se rendre a la bourse de Grenoble le dimanche 05 octobre 2008 ?
Pour ma part j'y serai le matin (parce que l'apres midi j'ai "rendez vous" avec John Mayall et le bluesbreaker's band a Bourg en Bresse) peut etre moi si je traine un ami !! | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Mer 1 Oct - 1:48 | |
| - traianus a écrit:
- Potator II a écrit:
- Qui d'entre vous envisage de se rendre a la bourse de Grenoble le dimanche 05 octobre 2008 ?
Pour ma part j'y serai le matin (parce que l'apres midi j'ai "rendez vous" avec John Mayall et le bluesbreaker's band a Bourg en Bresse) peut etre moi si je traine un ami !! Si tu viens, on essaye de se trouver, j'apporterai les monnaies que tu souhaitais voir A+ _________________ | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Jeu 2 Oct - 2:07 | |
| - Potator II a écrit:
- traianus a écrit:
- Potator II a écrit:
Pour ma part j'y serai le matin (parce que l'apres midi j'ai "rendez vous" avec John Mayall et le bluesbreaker's band a Bourg en Bresse) peut etre moi si je traine un ami !! Si tu viens, on essaye de se trouver, j'apporterai les monnaies que tu souhaitais voir A+ as tu quelques precisions concernant la bourse? a priori j'irais plutot l'apres midi | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Jeu 2 Oct - 9:11 | |
| - traianus a écrit:
- Potator II a écrit:
Si tu viens, on essaye de se trouver, j'apporterai les monnaies que tu souhaitais voir A+ as tu quelques precisions concernant la bourse? a priori j'irais plutot l'apres midi Quel genre de précisions ? Pour ma part, j'y serai le matin. Je pense en partir vers 13 h 30/ 14 h 00 car je dois aller sur Bourg en Bresse l'apres midi _________________ | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Ven 3 Oct - 19:47 | |
| - Potator II a écrit:
- traianus a écrit:
- Potator II a écrit:
Si tu viens, on essaye de se trouver, j'apporterai les monnaies que tu souhaitais voir A+ as tu quelques precisions concernant la bourse? a priori j'irais plutot l'apres midi Quel genre de précisions ? Pour ma part, j'y serai le matin. Je pense en partir vers 13 h 30/ 14 h 00 car je dois aller sur Bourg en Bresse l'apres midi tu sais a quel hotel mercure de grenoble a lieu la bourse? | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Grenoble Ven 3 Oct - 20:14 | |
| Yes : il y a plusieurs "Mercure" à Grenoble. Celui qui nous intéresse cette année se trouve 11 bd Général Mangin (tout près de l'église orthodoxe). Fastoche a trouver avec Google maps (pub gratuite)
Lis tes messages je t'en ai posé un (de message, et de lapin aussi par la meme occasion) _________________ | |
|
| |
| Bourse de Grenoble | |
|