Les 2 cercles de l'avers me font penser à une histoire ....
Ce sont 2 messieurs qui patientent dans la salle d'attente d'un médecin , l'un demande à l'autre :
- Sans vouloir être indiscret , vous avez l'air en pleine forme , pourquoi venez vous ...???
-Oh , oui je me sens bien , mais je suis quand même inquiet , ce matin au lever , j'ai constaté que j!'avais un cercle rouge autour du pénis ......
- Ah c'est vraiment une coïncidence bizarre , moi même je viens , car depuis 2 jours , j'ai découvert un petit cercle vert autour de mon pénis .....!!!
La porte s'ouvre , le médecin fait rentrer le premier monsieur , qui ressort tout souriant 5 minutes plus tard .....
- Alors , lui lance " cercle vert " , quelles nouvelles ..??
- Impeccable , je vais bien , tout est réglé , et le type sort du cabinet tout souriant .......
Le second patient rentre dans la salle d'examens avec le médecin , et lui explique son problème ...
Le médecin lui demande à voir
, et tout de suite annonce :
-Bon .....je ne vais pas mentir , c'est grave ..... très très grave même .....
..il va falloir amputer , et je ne peut même pas vous garantir que vous surviviez ensuite ........ !!!???
Le patient rentre alors dans une colère noire
et dit :
- Quand même docteur ,vos diagnostics , c'est du n'importe quoi , le type avant moi rentre avec un petit cercle rouge , il ressort 5 minutes après et tout va bien , moi , je viens vous voir avec un petit cercle vert au même endroit , vous me dites qu'il faut m'amputer , et que je risque quand même de mourir ensuite ....!!!
Et le docteur lui répond :
- J'en suis vraiment désolé pour vous , mais il ne faut quand même pas confondre des traces de rouge à lèvres avec un début de gangrène ....!!!!!