| Musiciens du forum ? | |
|
+9fred Joss Brennos KRIKRI58 septimus BRUTUS Bruno Pescennius Nero.Imp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 1:36 | |
| Merci Sergio ...!!! Pour le clip , il faudra attendre un peu , car si pour l'instant j'arrive à la clarinette à jouer seul à peu près correctement " Syracuse " , "Desafinado" , " The girl from Ipanema" , "When the saints go marching in " , "Rathathat" , et " Les feuilles mortes " , il suffit qu'il y ai une seule personne comme public , pour que j'oublie une note , ou que je fasse un " canard " ....!!! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 7:57 | |
| BRUTUS, si tes mélodies sont aussi belles que tes coffrets, tu seras un virtuose. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 11:53 | |
|
Dernière édition par mialek le Ven 8 Déc - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 12:01 | |
| Bonjour, Ah , je n'ai pas Facebook , et je ne suis pas le seul sur ce forum, je sais ..... | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 21:11 | |
| ah ? ben moi non plus mais je crois qu'on peut s'en passer pour accéder à cette page… | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Jeu 7 Déc - 23:28 | |
| - mialek a écrit:
- ah ? ben moi non plus mais je crois qu'on peut s'en passer pour accéder à cette page…
Tu as raison, j'ai pu vous auditionner et voir , après avoir redémarrer ma tablette, qui pour une raison que j'ignore , refusait d'ouvrir le lien avant .... Tu es le chanteur guitariste...?? | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 11:40 | |
| Étrange… F***g facebbok. J'ai remplacé le lien FB vers un lien plus "ouvert"… Pour ma part, je suis celui qui tape sur la batterie. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Limes13 Cos Des II
Age : 64 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 14/02/2021
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 17:07 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Merci Sergio ...!!!
Pour le clip , il faudra attendre un peu , car si pour l'instant j'arrive à la clarinette à jouer seul à peu près correctement " Syracuse " , "Desafinado" , " The girl from Ipanema" , "When the saints go marching in " , "Rathathat" , et " Les feuilles mortes " , il suffit qu'il y ai une seule personne comme public , pour que j'oublie une note , ou que je fasse un " canard " ....!!! ah...le solo de STAN GETZ sur" the girl from Ipanema"......magnifique | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 17:20 | |
| @ Brutus Merci pour l'écoute ! Effectivement le flutio est pas manchot ! Concernant le chanteur, en musique, on peut tout à fait chanter faux MAIS chanter juste. Et inversement (nombre de chanteurs ayant pignon sur rue sont dans ce dernier cas) J'ai aussi été fils et batteur, effectivement ça fait du bruit et ça prend de la place… Du coup j'ai des chats. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Musiciens du forum ? Ven 8 Déc - 19:05 | |
| (ah tiens bonne idée, un petit solo à la john bonham au moment nécéssaire… ça me fera bosser) | |
|
| |
| Musiciens du forum ? | |
|