| Quelques Nouveaux ouvrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 0:18 | |
| Conseillé par l'auteur : un introuvable qui m'as été trouvé par André de A.ABM : ALFÖLDI, M. The reckoning by the regnal years and victories of Valerian and Gallienius, Journal of roman studies Et trouvé pas chére par encore André de A.ABM : BLAND, R., et BURNETT. The Normanby Hoard and other Roman coin hoards, 1988 |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 11:25 | |
| Je suis blasé, il m'aurait été bien utile pour mon mémoire le livre de Jean-Marc Doyen, il aurait pas pu paraitre un an plus tôt !!!! :'snif': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 12:45 | |
| - Eros a écrit:
- Je suis blasé, il m'aurait été bien utile pour mon mémoire le livre de Jean-Marc Doyen, il aurait pas pu paraitre un an plus tôt !!!! :'snif':
Il est pas tout récent celui ci! par contre il y a la suite qui viens de sortir..mais c'est pour plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 12:46 | |
| Il a l'air interessant le 1er ! j'aime bien cette collection ! Cet André aura notre perte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 14:39 | |
| ouais une bonne collection mais il faut trier..et les prix sont assez élevés quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 14:46 | |
| Dans cette collection, j' ai trouvé la seule publication interessante sur les trésors de la république ! "Les trésors de deniers anterieurs à Trajan en roumanie" de Moisil et Depeyrot Moneta 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 15:19 | |
| - IOVI a écrit:
- Dans cette collection, j' ai trouvé la seule publication interessante sur les trésors de la république ! "Les trésors de deniers anterieurs à Trajan en roumanie" de Moisil et Depeyrot Moneta 33
c'est sur celui ci que Fred a poussé un coup de gueule pourtant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 17:42 | |
| - Icos a écrit:
Il est pas tout récent celui ci!
par contre il y a la suite qui viens de sortir..mais c'est pour plus tard! Mais il est pas paru en 2007 ? sinon, ça signifie quoi Moneta, Wetteren 2007 ? | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 17:49 | |
| - Eros a écrit:
- Icos a écrit:
par contre il y a la suite qui viens de sortir..mais c'est pour plus tard!
Mais il est pas paru en 2007 ? sinon, ça signifie quoi Moneta, Wetteren 2007 ? http://www.moneta.be/je vois que ça été édité une première fois en 2001, donc je pense que ça doit être une réédition http://www.moneta.be/content.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nouveaux ouvrages Sam 1 Nov - 19:50 | |
| - Eros a écrit:
- Icos a écrit:
par contre il y a la suite qui viens de sortir..mais c'est pour plus tard!
Mais il est pas paru en 2007 ? sinon, ça signifie quoi Moneta, Wetteren 2007 ? sisi 2007...mais on est presque en 2009! |
|
| |
| Quelques Nouveaux ouvrages | |
|