Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Statere Sequane Helvete (Conseil d'achat) Jeu 11 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour, Je suis toujours à la recherche de monnaies Séquanes et j'ai vu celle-ci : SÉQUANES - HELVÈTES, Incertaines (Suisse actuelle) Statère au bige et à la rouelle Diamètre : 22 mm Poids: 5,9 g Jusqu'à présent, je n'ai dans ma collection de Séquanes que des potins et des bronzes, un petit statère serait le bien venu. Comme le prix n'est pas négligeable, je n'aimerais pas me tromper. Je vous remercie pour votre expertise. | |
|
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Statere Sequane Helvete (Conseil d'achat) Ven 12 Aoû - 10:13 | |
| la photo n'est pas top. Il semble y avoir une usure importante sur le portrait. On te le propose à combien ? | |
|
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Statere Sequane Helvete (Conseil d'achat) Ven 12 Aoû - 13:40 | |
| Merci Scramasaxxx pour ta réponse, ma première interrogation concernait l'authenticité, car c'est un vendeur que je ne connais pas et qui généralement ne vend pas de monnaies. En plus les photographies et je n'ai pas vu la monnaie autrement sont floues, cependant il me semble authentique. Concernant le prix, dans l'absolu il n'est pas très élevé pour ce type de monnaies (qui sont généralement très usées), mais pour mon budget collection cela commence à faire beaucoup (tout est relatif) : 650 € | |
|
elagabale2000 COS III DES IIII
Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: Statere Sequane Helvete (Conseil d'achat) Ven 12 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
Séquane25 Cos Des II
| Sujet: Re: Statere Sequane Helvete (Conseil d'achat) Ven 12 Aoû - 18:33 | |
| Merci Elagabale2000, effectivement il s'agit de la même, les photos sont identiques seul le fond et l'orientation change, je vais suivre la vente. A ce prix ça me semble intéressant, mais je peux me tromper... | |
|