Aujourd'hui avait lieu la bourse d'Orléans/ La Chapelle St Mesmin (45), organisée par l'ANC ( pas celle de Mandela
, mais l'amicale numismatique du Centre ....) , et j'y suis allé , malgré une très grosse boiterie et une fatigue assez prononcée.( Ça va un peu mieux ce soir ...
)
Nous nous sommes retrouvés avec Minus Mitac , dont j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance en vis à vis , ainsi que de son adorable fille Clémence qui pour son jeune âge est déjà aussi intéressée par notre passion....
, et nous avons aussi vu Joss , qui a trouvé 2 républicaines , 1 denier et un quinaire presque neuf , qu'il se fera un plaisir de vous présentez ...
De mon côté j'ai trouvé 2 folles a prix sympa , dont un que j'ai peut être déjà
, je vous ferai les photos et descriptions demain ...
Une bourse qui reste intéressante , 2,5 € l'entrée avec un tirage au sort , une ambiance décontractée, pas mal d'exposants pros ( la salle était remplie ,) avec pour certains du beau matériel dans à peu près toutes les périodes , des chaises pour s'asseoir pour les papis et les boiteux , et des tarifs parfois modérés et amicaux ( pas tous tout de même
.... certains pratiquent toujours des tarifs de départ un peu dissuasifs ...
)
Bref , une belle journée dans un site sympa, avec de belles rencontres et des rondelles à tarif abordable ...!!!