Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Recherche Jules César Lun 31 Oct - 18:49
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis à la recherche d'un denier à l'éléphant (ou un denier au trophée gaulois, après si vous trouvez des monnaies intéressantes frappée du vivant de notre bon Jules je suis preneur aussi, je suis un peu indécis et fonctionne au coup de coeur) a un prix accessible dans le sens ou voilà je suis étudiant, je ne travaille pas, mais j'ai économiser avec les cadeaux etc. Et je suis assez maniaque donc assez bien centrée (du moins avec les motifs entiers) et dans un état correcte (donc pas un bout de metal lisse, pas un truc bouffé pas la rouille ou par des "tache noires", ) oh et je vous fait confiance, sur des sites sérieux ou magasins sérieux. Je sais c'est beaucoup demandé mais prenez votre temps je ne suis pas pressé, merci d'avance pour votre aide. Désolé encore de vous demander presque l'impossible .
À bientôt j'espère, Sullyvan.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Recherche Jules César Lun 31 Oct - 19:37
Ah oui , ça " pique " toujours un peu un beau Jules ...!!!
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: Recherche Jules César Lun 31 Oct - 20:25
Il faut au moins 1000€ avec frais pour un beau denier de Jules César...
sullyvan COS III
Sujet: Re: Recherche Jules César Lun 31 Oct - 21:13
Oui, je m'en doute que ça pique vu ce que j'ai rencontré déjà, moi je voyais puisqu'on parle prix dans les alentours de 500 €
elagabale2000 COS III DES IIII
Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/01/2021
Sujet: Re: Recherche Jules César Mer 2 Nov - 13:23
Si tu es capable de mettre un denier fourré (faux d'époque) dans tes plateaux, tu devrais pouvoir t'en sortir pas trop cher. Ils sont souvent aussi beaux que les officiels non fourrés
Pescennius Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Recherche Jules César Jeu 3 Nov - 17:35