Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CNG

Aller en bas 
+57
elagabale2000
fineoldcollector
Titus-Pullo
EKPITO
KRIKRI58
Pescennius
KATSOU
Genio popvli romani
Chrisnimes
Trajan33
punkiti92
Jekos
Robespierre
Arabia-Felix
Siliquae
simo75
numismate
rayban35
proklès
iso_man
boc21
Porcius Laeca
Antonivs
le Diablinte
dynamosquito
siècle II
probus53
gascogne
Nemesis
L'Helvien
Pierre fabre
crispus
Alastor
Greg
Dedalus
PROMENEUR
antique59
numisfrance
agamemnon
septimus
Dionysos
Agathodaimon
byzancia
BRUTUS
Bruno
Chut
PYL
Gilga
Briac
Marc
didche
Potator II
Scramasaxxx
Emblémiste
alwin1
fred
Charlie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 366   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 368   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 369   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 370   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 371 Littérature numismatique   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Classical Numismatic Review Vol. XLI Nº 1 Printemps 2016   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 372   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:01

Beaucoup de jolies choses...décidément que de diversité dans le monde grec.
Par contre, je ne comprends rien aux estimations : soit la cote des monnaies s'est globalement effondrée, soit c'est juste n'importe quoi tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:51

Les estimations CNG ne veulent plus rien dire. Elles ne sont là que pour appâter les enchérisseurs. Les prix explosent toujours dans les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:02

Oui, les estimations de tétradrachmes archaïques d'Athènes à 750$ sont assez ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:23

Certains d'entre vous ont déja eu affaire à CNG je suppose, ils sont pas pressés pour faire les appels de fonds non ? Je voudrais bien payer moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:55

Moi je ne peux pas m'inscrire. Ils ne me répondent pas. grr2
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Chrisnimes a écrit:
Certains d'entre vous ont déja eu affaire à CNG je suppose, ils sont pas pressés pour faire les appels de fonds non ? Je voudrais bien payer moi !!!!

Parfois lors des ventes de littérature, les lots sont disséminés à travers le monde et doivent d'abord être envoyés au vendeur, seulement une fois vendus du fait des coûts prohibitifs puis réexpédiés vers l'acheteur. C'est généralement à cette dernière étape qu'intervient la facturation. Ça m'est déjà arrivé avec Künker sur une vente de livres qui couvraient en fait plusieurs maisons et les lots que j'avais remportés ont d'abord été acheminés depuis les USA vers l'Allemagne d'où Künker me le a envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

Ok merci pour le renseignement Genio, Faut juste pas être pressé alors et prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:34

Je n'ai pas pu toucher un seul lot sur 4 misés !! Il y avait du monde sur cette vente ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:55

Voui, il y a quelques lots qui se sont envolés !
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 373   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:16

J'ai également loupé 3 lots qui m'intéressaient mais vu les frais d'expédition vers l'Europe, je ne regrette pas : un anglais à acheté un bouquin 55$ et CNG demande 71$ de frais d'emballage et d'envoi tire langue forum55

Des résultats très bizarres : Certains livres ont fait le double du prix neuf hors frais alors qu'ils sont encore édités et trouvables sur amazon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:26

Brennos a écrit:
vu les frais d'expédition vers l'Europe, je ne regrette pas  : un anglais à acheté un bouquin 55$ et CNG demande 71$ de frais d'emballage et d'envoi  tire langue  forum55

En effet, ils semblent se goinfrer quelque peu sur les frais d'expéditions... Et en plus, ton Anglais doit rajouter les frais de vente.
Ils sont déjà chers pour les envois de monnaies. Pour un ouvrage cartonné de taille usuelle A4 et de 400 pages, normalement la poste américaine demande 35$ ou 40$ pour un trajet USA / UE, d'après mon expérience (en colis).

Brennos a écrit:
Des résultats très bizarres : Certains livres ont fait le double du prix neuf hors frais alors qu'ils sont encore édités et trouvables sur amazon  cerveau

Comme toujours chez eux. Aussi parce que CNG a une clientèle très fortunée, qui parfois n'y connait pas grand chose en numismatique, et qui ne prend certainement même pas la peine de faire une simple recherche quant à la disponibilité du bouquin neuf ailleurs...
A moins d'être millionnaire (ou d'investir les millions des autres  Laughing  ), les monnaies (ou les livres) proposés par CNG deviennent de plus en plus difficiles à toucher. Avec des résultats souvent réalisés en dépit du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:34


... Mais une très belle silique NotInRic avec cette césure du revers : voir ici


Je vais me la tenter, bien que déjà dans mes plateaux, pour améliorer la qualité qui est ici sublime.


Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

Elle est vraiment très belle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:36

Bon bin une quarantaine de dollar de frais divers, c'est pas donné mais je m'y attendais.

Rahh le SELLWOOD arrive !!!! ( le sassanide, pour l'autre les prix sont montés trop haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG MBS Auction 102   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 374   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Empty
MessageSujet: CNG eAuction 375    Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CNG
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Triton
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: