Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des ventes Triton

Aller en bas 
+50
Limes13
elagabale2000
morday
Genio popvli romani
siècle II
KATSOU
xaar
Barzus
Arabia-Felix
Joss
boc21
kc
punkiti92
KRIKRI58
galbus
Siliquae
Brennos
simo75
Nemesis
proklès
Sergius
Antonivs
corbulo
le Diablinte
Agathodaimon
Phil
numisfrance
L'Helvien
Dionysos
PYL
Chut
didche
Emblémiste
Briac
BRUTUS
Marc
byzancia
Dedalus
Bruno
thimar11
alwin1
vénissy
Gilga
troll
eduens89
Eros
Potator II
septimus
Charlie
fred
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:33

Les aureii de Postume et de Tetricus ... je ne me rappelle pas en avoir vu en vente avec ces revers
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:02

Le prochain catalogue triton ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:18

ca a l’air difficile de choper une monnaie sur cette vente, pourtant j’aimerai bien trouver une piece de ma liste à la prochaine, comme je compte acheter tres peu de monnaie mais de belles qualités et avec un pt pédigré cela pourrait etre l’endroit parfait si le prix n’explose pas.
Achat d’une « triton » lui donne directement un pt pédigré ?
Y a t’il des forumeurs qui ont deja reussi à gagner une monnaie «vente triton »?
Comment se deroule la vente Internent, c’est des encheres en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:15

Vi, Moi Wink  Vente classique sur offre. Les monnaies étant méticuleusement choisies pour leur qualité, les prix flambent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:35

Triton c'est le must du must. Il faut un coup de chance pour avoir une monnaie à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:41

Du coup je me demandais si le fait de venir d’une vente triton lui donne un ‘pédigré’ ou plus value ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:33

xaar a écrit:
Du coup je me demandais si le fait de venir d’une vente triton lui donne un ‘pédigré’ ou plus value ?

Ça donne un beau pedigree oui. Acheter à une vente Triton c'est la quasi-assurance de ne pas pouvoir de faire de plus-value (à court-terme).
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:00

C’est donc exactement ce que je cherche maintenant va alloir essayer d’en choper une sans se ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:23

Je viens de regarder les resultats de la XX il y a quand meme pas mal de lots qui partent très proche de l’estim voir quelques chouettes en dessous de l’estim. Ya de l’espoir finalement.

Voici les lots qui auraient pu m’interesser

106-107-108-109-125-131-154-156-157-158-159-160-167-168-299/302-378-442-487-537-568/570-575-576-577-580-625-627-629-

https://www.cngcoins.com/Coins_archive.aspx?CONTAINER_ID=683&ITEM_IS_SOLD=1

Les prix ne s’envolent pas tant que ca finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:48

Une vente Triton ne donne pas un pedigree en soit...

Pour moi un beau pedigree est une monnaie qui a appartenu à un ou des collectionneurs "célèbres" et/ou significatifs dans le domaine.

Les monnaies des ventes Triton, NAC ou Nomos sont très chères parce que les monnaies sont très belles ou très rares et attirent donc des collectionneurs fortunés (et aussi des spéculateurs malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:28

Je viens de regarder les resultats de plusieurs ventes triton beaucoup de lots partent sous l’évaluation, cela veut dire que le marché est en baisse ou que les estimations sont beaucoup trop hautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:50

Il n'y a pas beaucoup de lots qui partent à moins de 500$ non plus. CNG fait des estimations hautes pour pousser les enchérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: CNG TRITON XXI   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:30

Faudrait peut-être leur signaler que la plupart des monnaies n'ont pas été frappées par Leonard de Vinci...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:34

Il y a quand même quelques lots à moins de 500$. Ils ramollissent.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

oui sans compter qu'en regardant les résultats de Triton XX de nombreux lots partent en dessous de l'estimation.
Du coup il faut plutôt regarder le prix de départ qui est à 40% en dessous de l'estim.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: CNG TRITON XXI   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:26

La nouvelle vente Triton, mais comme d'habitude, c'est juste pour regarder ; les prix sont juste forum55 forum55 forum55

https://cngcoins.com/Coins.aspx?CONTAINER_TYPE_ID=3&VIEW_TYPE=0&IS_AFFILIATE=0

Les estimations des 4 premiers lots : $5000, $2000, $1000, $3000...
arff
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:13

Deja posté 4 lignes plus bas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:29

xaar a écrit:
Deja posté 4 lignes plus bas coucou
Ah oui, zut, en plus j'avais commenté lol. Ces prix de dingues me font perdre la raison. forum55
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:46

malheureusement le lot 502 ne sera finalement pas pour moi salut3
délirant les prix estim 2000$ j’étais prêt a doubler mais la hein69

https://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=349658
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:03

xaar a écrit:
malheureusement le lot 502 ne sera finalement pas pour moi salut3
délirant les prix estim 2000$ j’étais prêt a doubler mais la hein69

https://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=349658

Attends, là c'est juste les prébids ! ce soir il y a la vente aux enchères publique devant le gratin du monde numismatique : ça va encore augmenter !

Tu peux en avoir une autre pour beaucoup moins cher, surtout que là c'est juste 1/6 de statère ; c'est tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

je veux bien que tu me dises ou je peux en trouver une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Pour l'instant, il n'y en a pas. Mais il faut être patient.  pepe

Commence déjà par acheter un tétra d'Alexandre avant d'acheter du gros jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:19

WOW je suis riche !!   fete

voici le mien ... il vaut au moins la moitié non ?   ange12

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Gm_20710

sorti


PS : BTW je ne comprends pas pourquoi les prix s'emballent sur ces monnaies chez CNG , Heavy standard soit disant très rare : mega lol les mythos


Par contre le prix de la monnaie que j'ai en ligne de mire sur cette vente n'a pas encore décollée soif11
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

Oui y en a d’autre qui non pas décollé on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des ventes Triton
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: