| Ici tous les posts sur les ventes Kunker | |
|
+36damien84 vindex. esugenos Siliquae Great Caesar Marc Antonivs Istios Scramasaxxx Fevlux EKPITO Brennos Pierre fabre Dedalus BRUTUS byzancia numisfrance probus53 Dionysos crispus Briac moneta romana didche lysander bradj neron1 Agathodaimon alwin1 septimus Potator II PYL Chut JB PhilJones Rosae fred 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 14:22 | |
| Bravo PYL ! de la belle came la 705 ! Ca calme mon désespoir de looser sur ce coup ! :mdr59: |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 15:31 | |
| j'attend toujours le mail de confirmation... ils sont un peu long quand même pour leur défense il y pas mal de lot aussi dans leur vente
ps: je suis ruiné content mais ruiné (qu'est que j'ai mal au ventre!) | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 16:07 | |
| je viens d'avoir un petit mail d'information: "-------------------------------------------------- FRITZ RUDOLF KUENKER GMBH & CO. KG NEWSLETTER 2008-10-11 -------------------------------------------------- + KUENKER AUCTIONS 143 - 146 ... results and list of unsold lots now online! Dear collector and bidder in our auction, With over 350 attendees and numerous comission bids today a really successful auction-week ended. Thank you very much for your bids and your vivid participation. The hammer prices reached results of more than 57% above the estimate (Total hammer prices: more than EURO 9.7 Mio)! With many thanks and best wishes from Osnabrueck Yours,Fritz Rudolf Kuenker **************************************** AUCTION RESULTS AND LIST OF UNSOLD COINS **************************************** Have your bids been successful? Would you like to check the list of unsold lots now available at 80% of the estimate? Then, please view: http://www.kuenker.de/onlineAuctionOrder.asp?nid=148&lid=1&lager=00052 http://www.kuenker.de/onlineAuctionOrder.asp?nid=148&lid=1&lager=00052 If you placed bids in this auction you will automatically receive all goods and the printed auction results by mail starting next week. For all collectors who did not participate this time, we will be happy to mail the list of auction results on request. Simply send an email to mailto: service@kuenker.de.
**************************************** TOP RESULTS OF OUR AUCTIONS 143 - 146 **************************************** - Highlight of the Auction: The Collection of the barons Bonde, Part II: Total hammer prices of more than EURO 1.7 Mio. - Auction 144 (Gold Coins and German Coins since 1871) reached hammer prices of more than EURO 2.5 Mio. - Catalogue 146 with russian coins and medals: Hammer prices of more than two times the estimate.
************************** HIGHLIGHTS OF THE AUCTIONS ************************** - A roman medaillon of 5 Siliquae from Constantinople (Lot no. 742): EURO 58.000,- (Estimate: EURO 30.000,-) - A Reichstaler 1681 from Kremnitz (Lot no. 1444): EURO 10.000,- (Estimate: EURO 1.000,-) - An extremely fine taler 1541 of Joachim II. from Brandenburg-Prussia (Lot no. 1670): EURO 36.000,- (Estimate: EURO 15.000,-) - A gold medal of 3 ducats from Muenster (Lot no. 4613): EURO 15.000,- (Estimate: EURO 5.000.-) - Another gold medal on the capture of the city of Wismar by the Danish (Lot no. 4771): EURO 30.000,- (Estimate: EURO 15.000,-) - A polish Portugaloeser of 10 ducats of the Collection Bonde II (Lot no. 7006): EURO 95.000,- (Estimate: EURO 24.000,-) - The biggest medaillon of the baroque period on the Danish sea-victory 1677 (Lot no. 7265): EURO 100.000,- (Estimate: EURO 20.000,-) - Peak result of the auction: A russian specimen of 5-kopeck 1764 from the city Avesta (Lot no. 8295): EURO 115.000,- (Estimate: EURO 25.000,-)conclusion: c'est pas les antiques qui avaient la côte | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 16:21 | |
| Iovi, tu as regardé dans les invendus s'il n'y apas quelques choses qui plaisent? | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 17:03 | |
| - PYL a écrit:
ps: je suis ruiné content mais ruiné (qu'est que j'ai mal au ventre!) C'est au bas ventre que tu devrais avoir mal PYL Normal : l'appeau d'Ecouille (Martin de son prénom ) ça revient à cher le gramme de Posthume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 18:01 | |
| - PYL a écrit:
- Iovi, tu as regardé dans les invendus s'il n'y apas quelques choses qui plaisent?
Oui j'ai regardé, Pyl ! et non, il n'y a plus rien de potable en Répu ! :animaux48: Merçi quand même !:'snif': |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 18:10 | |
| - neron1 a écrit:
- hey hey pyl tu as peté ta tirelire sur ce coup la bien joué :mdr59:
comme c'est très très très très très trèstrès très très très rare je pensais ne même pas l'avoir... que dans mes rêves du coup je croyais ne rien risquer financièrement. et puis c'est la faute à Fred et Iovi et Icos c'est eux qui m'ont poussé à faire l'enchère râaaaaa j'entend déjà les huissiers grâtter à ma porte je suis fichu :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 18:13 | |
| Le Rêve devient réalité ! tu devrais nous dire merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 18:27 | |
| T'inquiète pas trop PYL : les huissiers n'ont le droit d'intervenir qu'après une décision de justice. Quant aux banquiers, ils sont assez mal placés en ce moment pour donner des leçons. Tu as deux mois et demi pour te refaire une santé financière. Mais d'ici là, ceinture ! Bienvenue dans le camp des pastivores de l'extrême. |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 18:54 | |
| - PYL a écrit:
je suis fichu :affraid: Certes...Certes...J'en conviens... Mais , si cela peut te consoler , t'es pas le seul | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 20:51 | |
| Et ben PYL :affraid: , alors là ça m'en bouche un coin (et pour toi ça ouvre un sacré trou moins facile à combler que mon scepticisme) | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: 705 Sam 11 Oct - 20:52 | |
| belle monnaie cette 705. PYL se hisse au niveau de Fred et reprend son flambeau un peu éteint. Il faut savoir se faire plaisir parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 21:07 | |
| Salut Pyl, Tu peux poster un cliché ici stp ?! Merci bien Parce que avec ton lien je n'arrive pas à voir le lot ! Rhaa la jeunesse alors Antho |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 21:33 | |
| tes désirs sont des ordres Antho voici la première, rare à sa façon et la future clé de voute de ma collection postumiène, mon sebastianus à moi en quelques sortes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 21:56 | |
| sur fond noir !:affraid: :affraid: Et si tu nous expliquait pourquoi elle est tant recherchée cette monnaie ? et son histoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 23:02 | |
| surement recherché par ce qu'elle est rare Iov'! regarde moi ce revers! magnifique!! Il love this coins (je perfectionne my english) |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 23:48 | |
| - Icos a écrit:
Il love this coins (je perfectionne my english) If you ouante perfectionned your angliche you must dire : "I love this coin" ou bien "I love these coins" If you not s'pique well the professor Potator will be very contraried _________________
Dernière édition par alwin1 le Sam 11 Oct - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Sam 11 Oct - 23:49 | |
| Salut ! Merci beaucoup l'ami Waooww j'imagine qu'elle doit être rare si c'est ton quart de Sebastianvs à toi Vraiment très jolies ces Postumes Encore merci bien ! Antho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 12 Oct - 1:18 | |
| |
|
| |
bradj COS II
| |
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Kunker | |
|