| Ici tous les posts sur les ventes Kunker | |
|
+36damien84 vindex. esugenos Siliquae Great Caesar Marc Antonivs Istios Scramasaxxx Fevlux EKPITO Brennos Pierre fabre Dedalus BRUTUS byzancia numisfrance probus53 Dionysos crispus Briac moneta romana didche lysander bradj neron1 Agathodaimon alwin1 septimus Potator II PYL Chut JB PhilJones Rosae fred 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 13:21 | |
| - Great Caesar a écrit:
- Bah Didche tu cherches quoi comme Jules, parce que le plus beau il est quand même pas mal et il devrait se vendre à un prix supérieur à 8000 dollars ...
Tu as eu raison quant au prix, 7000 euros je crois. Pour le denier d'Auguste consulaire (qui me plaisait bien) c'est monté à 9500 euros, partant de 600 là suis étonné.... et l'Uranius à 16 000 euros !!!
Dernière édition par didche le Ven 22 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 14:03 | |
| Sur mes 4 lots, j'en ai eu qu'un, et je suis le dernier enchérisseur... les boules, y'avait de belles siliques et rares en plus. et elles ne sont pas parties trop chères ! Mais le médaillon de Siscia à 70.000€, c'est pas moi, les gars, c'est pas moi..... | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 16:21 | |
| Les prix atteints ont été assez délirants. J'ai vu des antoniniens de Gordien extrêmement courants et en état normal, qui valent 25€, partir à 100€ + frais. Hallucinant. Cela sent bien l'investisseur qui n'y connaît rien. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 17:55 | |
| - Chut a écrit:
- Les prix atteints ont été assez délirants. J'ai vu des antoniniens de Gordien extrêmement courants et en état normal, qui valent 25€, partir à 100€ + frais. Hallucinant. Cela sent bien l'investisseur qui n'y connaît rien.
Ca sent surtout la même odeur de bulle qui se manifeste aussi sur les diamants et les œuvres d'art ces derniers temps. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 19:42 | |
| fausses enchères sur certaines je pense
|
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 19:58 | |
| Ha oui quand même Mais il faut admettre y avait du matos...... En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 20:03 | |
| un siscia avg pour gallien à 5500€ hors frais me fait penser à une escroquerie.
La monnaie est certes jolie mais il ne faut pas abuser, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Ven 22 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 24 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 24 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 24 Nov - 22:34 | |
| Je peux te la monter sur ce post ? | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 24 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
esugenos COS VI
| |
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Dim 24 Nov - 22:49 | |
| sympa , elle devrait bien ce nettoyer , l'électrum n'a pas l'air poreux et et du partage Esu | |
|
| |
vindex. Consul désigné
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Lun 25 Nov - 20:09 | |
| - IOVI a écrit:
En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer le problème de ces ventes comme chez nac,ngsa, gorny.......c'est un orientalisation des acheteurs, notre vieille europe ne peut plus lutter contre les grosses fortunes asiatiques, russes..... c'est un fait et pas forcément le fruit d'une bulle spéculative. après des siècles de pillages culturels l'Europe , est à son tour victime d'un marché international dont elle est devenue spectatrice. iovi a raison ce ne sont pas des ventes de rigolos et le beau sera toujours plus cher !!!! sinon 32000 la cléopatre (très commun) et un état pas des plus reluisant !!!! encore un amateur nostalgique des peplum des années 70 | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Lun 25 Nov - 20:32 | |
| bien centré cette pictone c'est plutôt rare. très belle vente oui avec des bruits... | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Lun 25 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Vente Kunker du 10 octobre 2014 Mer 10 Sep - 23:37 | |
| Je voulais partager avec vous la prochaine vente de Kunker où il y a quelques belles choses dont ce denier que je trouve hallucinant de détail Je vous laisse juger par vous-même : AUSGEWÄHLTE MÜNZEN AUS DER SAMMLUNG EINES ÄSTHETEN RÖMISCHE MÜNZEN MÜNZEN DER RÖMISCHEN KAISERZEIT Augustus, 30 v.-14 n. Chr. AR-Denar, 30/27 v. Chr., italische Münzstätte; 3,46 g. Büste des Augustus als Terminus r. mit Lorbeerkranz, dahinter Blitz//Kaiser sitzt l. mit Victoria auf curulischem Stuhl. BMC 637; Coh. 116; RIC² 270. R Feiner Stil, Punze auf dem Avers, sonst fast Stempelglanz Exemplar der Sammlung H. Jellissen, Auktion Aufhäuser 12, München 1996, Nr. 4 20 und der Auktion MM AG Basel 66, Basel 1984, Nr. 507. Mon petit doigt me dit que l'estimation va voler en éclats | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Jeu 11 Sep - 11:01 | |
| il est magnifique pas pour ma bourse la seule chose que je peu y reprocher sais cette contremarque devant le buste d'Auguste | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Vente Künker Mer 19 Oct - 2:57 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Mer 19 Oct - 11:07 | |
| Merci Rubem ...!!! | |
|
| |
Angestuart Consul désigné
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Mer 19 Oct - 19:13 | |
| J'espère que vous aurez plus de chance sur les Romaines car sur les Grecques j'étais complètement largué hier et aujourd'hui. J'avais 10 pièces en ligne de mire et c'est parti de +50 à +200% par rapport à mon prix max :) Toujours très tendu sur les beaux exemplaires ... | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Jeu 20 Oct - 0:04 | |
| - Angestuart a écrit:
- J'espère que vous aurez plus de chance sur les Romaines car sur les Grecques j'étais complètement largué hier et aujourd'hui.
J'avais 10 pièces en ligne de mire et c'est parti de +50 à +200% par rapport à mon prix max :) Toujours très tendu sur les beaux exemplaires ... +1 c'est monté (beaucoup) trop haut ! | |
|
| |
Angestuart Consul désigné
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker Jeu 20 Oct - 7:57 | |
| A noter plusieurs exemplaires de la vente PRUNIER de février dernier qui sont passés en vente il y a deux jours: lot 4352 - Syracuse Boehringer 21: acheté 17k€ et revendu 22k€. lot 4417 - Abdera May 142 : acheté 19k€ et revendu 22 k€ lot 4455 - Mende Noe 61 : acheté 24k€ et revendu 28k€ lot 4462 - Alexander Ier Raymond 19 : acheté 7,5 k€ et revendu 9,5 k€ lot 4606 - Paros acheté 22k€ et revendu 30 k€ (complètement surévalué car il existe de nombreux exemplaires de ce type qui ont été vendus entre 3 et 15 k€) je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Künker (eux-mêmes) qui a fait son marché chez PRUNIER car les pièces sont clairement surestimées alors que d'habitude Kunker est très dur sur les estimations ... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Kunker | |
|