| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|
+55alwin1 norsca Séquane25 Charlie maille341 damien84 Caius Lucius Genio popvli romani celtiks iigaug Pescennius Chrisnimes Joss Maximianus Herculius KRIKRI58 éRIC Marcantica Ollonum simo75 boc21 Arabia-Felix slynop septimus jetonbretagne Sergio Scramasaxxx lysander Nemesis Siliquae agamemnon alric33 rayban35 Brennos gascogne François_le_Français EKPITO siècle II dynamosquito didche Dedalus numisfrance probus53 BRUTUS Chut antique59 Bruno Marc l'Avenchois albinos69 PYL le Diablinte matdam vénissy Potator II fred 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 28 Juin - 10:02 | |
| Imitation de Gallien reservé. |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 28 Juin - 10:49 | |
| - Icos a écrit:
- Imitation de Gallien reservé.
Bonjour, belle imitation mais pourquoi "de Gallien" ? Je n'arrive pas a y voir de titulature sur l'avers et le revers ressemble au type spes donc j'aurais plutôt pensé a une tetricus, y a t il un truc que j'ai pas vu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 28 Juin - 10:51 | |
| - gascogne a écrit:
- Icos a écrit:
- Imitation de Gallien reservé.
Bonjour, belle imitation mais pourquoi "de Gallien" ? Je n'arrive pas a y voir de titulature sur l'avers et le revers ressemble au type spes donc j'aurais plutôt pensé a une tetricus, y a t il un truc que j'ai pas vu ?
Salut Gascogne, Simplement par ce que c'est un portrait typique de Gallien. Même avec cette petite photo toute naze ont le voit bien. Et on le voit mieux en main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 29 Juin - 13:09 | |
| Nummus et Gallien de Milan Vendus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: One top Gallienus Lun 1 Juil - 22:40 | |
| Superbe Monnaie pour Milan! PIETAS AVG > 40 Euros 4, OO g 17/20 mm 12 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ikos, Nouvelles ventes Sam 31 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rare et Superbe Gallien Mer 16 Oct - 18:15 | |
| Salut Tous, Un ami collectionneur Portugais vend cette petite bestiole pour le prix modique de 250 euros. Pas chère si l'on regarde les résultats que fait cette monnaie en vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gallien Herculi Cons Avg (sanglier) ++ Mer 16 Oct - 18:53 | |
| Salut Tous, Je me sépare de cette rare petite contre la somme de 65 euros. 55 euros 49 EUROS frais de port compris Paiement par chèque. Paypal m'a bloqué mon compte Atelier : ROMEDroit : GALLIENVS AVGRevers : HERCULI CONS AVG2,91 g ; 20/22mm ; 12hPlus une Mir 1615g, pour Antioch > 12 euros 7 euros
Dernière édition par Icos le Mer 13 Nov - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 4 Nov - 11:01 | |
| Baisse du prix pour le sanglier |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 4 Nov - 14:07 | |
| oui j'ai vu... c'est par ce que FAC déconne ce matin et que j'ai mis le lien de l'image |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 5 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 13 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 22 Nov - 13:12 | |
| C'était pas cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 22 Nov - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelques doublons Byzantins Sam 23 Nov - 14:47 | |
| Quelques vente de doublons en cours (d'autres viendront plus tard) (582-602) Maurice Tibere , Sear 494 >> 39 euros. Excellente monnaie en main Vendu(527-565) Justinien ,Sear 326 >> 15 euros vendu (582-602) Maurice Tibere, Sear 581, Catane >> 29 euros [plus jolie en main, photo eclaircie] vendu
Dernière édition par Icos le Dim 24 Nov - 11:45, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 23 Nov - 15:13 | |
| Gratuit + frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MYSIE - LAMPSAQUE Trihemiobole Sam 23 Nov - 15:59 | |
| MYSIE - LAMPSAQUE Trihemiobole >> 125 euros (un peu moins jolie en main, argent noircit par endroit)4th-3rd centuries BC. AR Diobol ( 1,20 g. - 11 mm) MYSIE - LAMPSAQUE(Ve - IVe siècle avant J.-C.)Lampsaque, placée à l'entrée de l'Hellespont, était une colonie phocéenne. Enjeu permanent de la rivalité qui opposait les Grecs et les Perses, Lampsaque entra dans la confédération délienne après la bataille de Mycale en 479 avant J.-C. Elle se détacha de la tutelle athénienne en 412 avant J.-C., mais fut reprise. Entre la chute d'Athènes en 404 avant J.-C. et la bataille de Cnide en 394 avant J.-C., puis la paix d'Antalcidas en 387 avant J.-C., la cité changea souvent de camp passant de l'influence grecque à celle du grand Roi et de ses satrapes. En 334, à l'arrivée d'Alexandre le Grand, la cité fut épargnée bien que favorable à Darius III Codoman avec Memnon, despote de la cité. La ville connut une grande prospérité à l'époque hellénistique. |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 23 Nov - 17:14 | |
| Suis arrivé trop tard, après la fumée des cierges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 23 Nov - 17:17 | |
| - probus53 a écrit:
- Suis arrivé trop tard, après la fumée des cierges
Je suis en plein trie pour financer ma taxe d'habitation que j'avais omis de prévoir ce mois et j'ai dépensé comme un con Y en aura d'autres dans les heures qui viennent |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 23 Nov - 17:18 | |
| Wait and see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 23 Nov - 17:31 | |
| (602-610) Phocas , Sear 644 >> 35 euros (Monnaie plus sombre en main) Vendu AE half follis, Constantinople, 602-610 AD. DN FOCA PERP AVG, crowned and mantled bust facing, holding mappa and cross / Large XX, star above. Mintmark CONB (known mintmarks CONA, CONB, CON gamma, CON delta, CON Epsilon). SB 644, DOC 37.
Dernière édition par Icos le Sam 23 Nov - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|